| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-07-2016 à 21:18:34 ![]() ![]() |
6uigu1 |
Laska- | Faut pas non plus se moquer de moi |
thib38 | Et si t'enlève le filtre uv ? Quand j'en ai pris un d'occasion, j'avais un sentiment de front fous, en enlevant le filtre uv bizarrement y a plus de problème Message édité par thib38 le 10-07-2016 à 19:57:35 --------------- 500px |
Laska- | On est donc bien d'accords que le filtre UV n'est pas forcément le meilleur choix de protection ? Mais les tests étaient faits sans filtre uv pour la plupart. Je vais retenter pour confirmer, mais je pense pouvoir dire que c'est en close focus que la qualité optique prend cher. Concernant ce que je disais concernant les bords : Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 10-07-2016 à 21:06:33 |
wend Celtic insane live from asylum | Moi à aucune moment ni dans aucune situation je ne regrette le passge Tamron > Canon --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Mike Ehrmantraut |
|
Publicité | Posté le 11-07-2016 à 17:47:39 ![]() ![]() |
deniks |
--------------- flickr NEW : Ma galerie HFR |
Mike Ehrmantraut | j'ai acheté un objo avec un filtre qui avait pas été dévissé depuis des années, j'ai mis une heure à le virer "proprement".... |
6uigu1 | Un filtre uv offert, la qualité doit etre bien pourrie oui, mais un filtre uv hdg le debat filtre/paresoleil/rien est plus subtil --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Opendtc | même pas quelques points d'audition ? --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Micmax Râleur de naissance. | Points de quoi ? |
Styx0 Aware, abware ! |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2016 à 17:13:32 ![]() Lien ? |
pas de bol |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2016 à 17:41:05 ![]() |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Mehjret | Il était à 657€, Fnac.com le propose à 645€ http://www.fnac.com/Objectif-refle [...] 324987/w-4 |
boubou42 | Perso j'en suis très content...
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2016 à 18:36:03 ![]() |
6uigu1 |
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Styx0 Aware, abware ! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? | |
Laska- | 16 35 f4 IS USM il est plus récent et fort probablement meilleur
|
nico_38 |
Flaie | 16-35 f/4 pour du paysage sur FF sans hésiter. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 13-07-2016 à 10:34:27 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |