| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-03-2005 à 16:59:02 ![]() ![]() |
nico999 |
Message édité par nico999 le 17-03-2005 à 17:22:06 |
am7 tadam | des bagues + un 50 mm "normal" rempliront parfaitement cet office. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
Aquineas2 Damoiseau | Personellement (et parsque t'as config ressemble à celle que j'aimerai avoir, sachant que j'ai deja le 50mm1.4), je voterais pour la 1.
Message édité par Aquineas2 le 17-03-2005 à 20:31:40 --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
am7 tadam | Sigma 70-300 APO Macro II, meilleur rapport qualité/prix. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Dob777 | et en terme de meilleure qualité ?? |
Publicité | Posté le 17-03-2005 à 23:22:04 ![]() ![]() |
am7 tadam | à mon avis ça se vaut plus ou moins, je sais juste que le Sigma est plutôt bon. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Dob777 | c'est ce que j'avais cru comprendre en parcourant le forum.
|
Ripper_a like no other |
|
Dob777 | Est-ce que le IS est vraiment interessant chez Canon (ça double le prix de l'objectif) ?? |
cooltwan |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! | heuuuu --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Leica James bonds furieux | Si jamais les cocos, un 20mm f/2.8 à vendre sur Summilux (400 euros). Message édité par Leica le 18-03-2005 à 18:32:40 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
loy_joker |
--------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
ezzz 23 |
|
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
Message édité par guepe le 19-03-2005 à 14:07:41 --------------- Un blog qu'il est bien |
cooltwan |
|
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
cooltwan | je te conseille le 70-200 f4 USM L, pas le 70-210 que je ne connais pas /!\ |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | il a l air enorme. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Gnub | c'est un 300 |
mostyk bzzzzzzz | est-ce que qqun a une idée de ce que vaut le sigma 28-105 3.8-5.6 ?
|
Panini | Celui que j'ai testé ressemblait à ça et déconnait sur mon 300 v. Et oui c'est énorme, plus d'1 kg la bête, dur à stabiliser. |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
300 f/4 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
am7 tadam | jvais ptet me dégoter un 400... --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | putain je viens de me faire griller un Sigma 400 f/4 à 223 euros à 10 secondes --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | chuis vraiment dégouté... --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | ouch, ça c'est pas du prix de tapette. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |