| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 08-05-2016 à 13:38:20 ![]() ![]() |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message édité par Cygne_d_Etang le 08-05-2016 à 20:17:53 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Jp03 In Cagole we trust | L'ayatollah est de retour.
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
nico_38 | Rhooo le HS --------------- |
Urgeman Punishment is my business |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
6uigu1 | Ca a l'air marrant lifecake, mais c'est bien safe de poster les photos de nos enfants sur ce site --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Modération | Posté le 09-05-2016 à 11:13:23 ![]() Ce serait bien de se calmer sur les attaques perso |
labrat ah les femmes! | lut --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Publicité | Posté le 09-05-2016 à 12:21:16 ![]() ![]() |
6uigu1 | Ah ca faisait longtemps le debat filtre uv/pare soleil tu as raison --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
nico_38 |
--------------- |
labrat ah les femmes! | bon ok
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
6uigu1 |
Message édité par Cygne_d_Etang le 09-05-2016 à 13:46:05 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
nico_38 |
--------------- |
6uigu1 |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2016 à 15:09:24 ![]()
|
labrat ah les femmes! | ok merci pour le retour , c'est vrai que pour le studio c'est un peu nul de mettre ca (je pensais a en mettre un sur mon 50 1.4 mais du coup je laisse tomber)
Flaie |
|
labrat ah les femmes! | le Filtre UV Ø67,0mm Pro1D HOYA c'est consideré comme un bon filtre uv non? (sur mon 70 200 f4)
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Flaie |
|
Flaie |
|
labrat ah les femmes! | autre chose y'a un truc qui me taraude depuis un moment c'est le 50 1.4
6uigu1 |
Flaie |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
labrat ah les femmes! | merci pour vos retours , je vais le garder , comme vous dites je fais pas un max de tophs donc pas besoin de lacher encore une blinde , mais bon c'est vrai que les commentaires sur le sigma font reflechir et aussi les tophs , ceci dit le bokeh du sigma n'est pas non plus monstrueux --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
labrat ah les femmes! | bon apparement c'est un peu dead ici mais bon --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |