| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
labrat ah les femmes! | Reprise du message précédent : --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Publicité | Posté le 11-05-2016 à 21:17:02 ![]() ![]() |
nico_38 | Tu voudrais passer du 28-70 au 24-70II si le résultat est à peu près le même? --------------- |
Flaie | J'ai jamais testé le 28-70L. Le 24-70L I oui, et j'étais parti sur le Tamron équivalent qui pour moi était meilleur. |
Jp03 In Cagole we trust | As tu pensé au 24-70 Tamron ? Meilleur que le I http://www.dxomark.com/Lenses/Comp [...] 95_884_795 Message édité par Jp03 le 11-05-2016 à 22:13:24 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
labrat ah les femmes! | merci de vos reponses , je viens de voir les tophs qu'il fait et franchement je suis bluffé
Message édité par labrat le 12-05-2016 à 08:15:46 --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Jp03 In Cagole we trust | Il y a une offre FNAC : 15€ pour 100 € d'achat
Message édité par Jp03 le 12-05-2016 à 09:38:47 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
labrat ah les femmes! | merci du plan pour la fnac mais ca s'applique pas pour la photo
Message cité 2 fois Message édité par labrat le 12-05-2016 à 10:45:22 --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Flaie |
|
Publicité | Posté le 12-05-2016 à 12:22:37 ![]() ![]() |
labrat ah les femmes! | je compare juste le bokeh , c'est clair que a 1.2 on est loin devant le 2.8 du tamron , mais bon il pourrait avoir un meilleur bokeh
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Flaie | Là tu peux en voir des photos avec cet objo: http://fr.pixelpeeper.com/lenses/? [...] ax=4&res=3 |
nico_38 |
--------------- |
Flaie | Sans oublier le 135 2.0 si il te reste un peu pour manger |
labrat ah les femmes! | vraiment top ces tophs , j'hestie a aller sur pixel peeper , parce qu'on me dit que ca deforme les photos ,une fois uploadées , mais bon meme avec ca ca kill
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
delantera Hail Seitan. | Le jour où tu comprendras que 80% d'une photo viennent du photographe... A part pour les photos de bokeh sans intérêt. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
6uigu1 |
Message édité par 6uigu1 le 12-05-2016 à 14:13:02 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
6uigu1 | Nan mais avec un 135f2, les photos sont mortelles --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
6uigu1 |
Message cité 1 fois Message édité par 6uigu1 le 12-05-2016 à 17:35:46 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Stormlord97 | C'est vrai que la qualité d'une photo se résume au bokeh et au piqué. |
6uigu1 | Sinon la vraie question reste : labrat est-il une nouvelle reincarnation de dumblee --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Styx0 Aware, abware ! | Concernant le 24-70 tam, je l'ai depuis un gros mois,
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Jp03 In Cagole we trust |
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 13-05-2016 à 11:07:11 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
major_nikita |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
deniks | Selfie sans tlc alors |
Jp03 In Cagole we trust | œuf corse : à bout de bras, en "homme" --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
deniks |
|
Jp03 In Cagole we trust | Dans la littérature, je lis 2.7m
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
nico_38 | Ceci dit, on s'en fout d'un selfie au 600mm non? --------------- |
Jp03 In Cagole we trust | C'est pour tourner la bague dans le même sens que les Canon --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
deniks | Pas con... |
deniks | ça donne envie sur le papier Message édité par deniks le 17-05-2016 à 11:11:55 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | La reproduction des tests CI est interdite, merci d'éviter d'en remettre. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |