| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-05-2016 à 12:23:23 ![]() ![]() |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Le 50 f/1.8 STM ira très bien pour du portrait. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Jp03 In Cagole we trust | 50 mm f/1.8 est un bon choix pour du portrait sur APS-C Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 07-05-2016 à 13:00:09 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 07-05-2016 à 13:01:19 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Jp03 In Cagole we trust | Qui peut le +, peut le - Mieux vaut gérer la PDC avec du 1.8 que ne rien avoir à gérer à 2.8. il loupera peut être des photos (MAP et/ou PDC) mais les réussies seront "jolies" Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 07-05-2016 à 13:07:08 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
6uigu1 | Ca alimentera le topic des bucoliques anonymes --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Jp03 In Cagole we trust | Moi je persiste --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
douwie | @Cygne_d_etang :
|
Publicité | Posté le 07-05-2016 à 13:17:09 ![]() ![]() |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | non, je n'ai pas dit ca
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 07-05-2016 à 13:52:38 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
6uigu1 | Perso mes photos d'enfants je les ai fait au 60 2.8 macro --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Jp03 In Cagole we trust |
douwie |
Message édité par douwie le 07-05-2016 à 14:05:23 |
C'est différent de : Dans le dernier cas t'as une fraction de seconde pour déclencher
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 07-05-2016 à 14:09:53 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 07-05-2016 à 14:12:01 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
douwie | ouai pas faux bon aller va pour le 40 stm alors merci Message édité par douwie le 07-05-2016 à 14:33:55 |
6uigu1 |
nico_38 |
--------------- |
nico_38 |
--------------- |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
deniks | Si il a le budget le 17-50 2.8 est une bonne idée aussi très polyvalent |
deniks |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
nico_38 | Son site perso est visible dans son profil --------------- |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nico_38 | pas d'accord, le matériel fait partie intégrante de la photo, pour améliorer ses photos il faut déjà bien choisir son matériel. --------------- |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |