| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Reprise du message précédent : Message édité par Yoda_57 le 14-04-2016 à 10:34:36 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 14-04-2016 à 10:33:54 ![]() ![]() |
6uigu1 | Je comprends mieux le post d'opendtc : un seul objo léger, genre un 50, et tu changes de boitier pour "zoomer" Message édité par 6uigu1 le 14-04-2016 à 10:37:20 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | L'idée est d'emmener 2 optiques, un UGA (16-35 ou 11-24) et une optique pour couvrir le reste, d'ou l'idée du 28-300. --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | A voire ce que donne le 28-300 avec autant de MP que le 5DsR et si l'ouverture ne sera pas trop problématique. Un UGA (le 16-35 ira bien) un 50 f/1.8 STM et un 70/200 F/4 IS (avec éventuellement un TC x1.4) doit déjà couvrir beaucoup de besoins sans être très lourd et encombrant. Message édité par Poogz le 14-04-2016 à 11:11:10 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Justement, le comportement du 28-300 sur ce boîtier reste l'interrogation. Il est vrai que le 70-200 avec tc ça pourrait le faire aussi... |
kriloner cold-hearted bastard | Mokay --------------- antithéiste |
deniks |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
deniks | Oui mais tu n'es plus sur un seul objectif :s Message cité 1 fois Message édité par deniks le 14-04-2016 à 11:41:04 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 14-04-2016 à 11:41:57 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard | Bah gain de 1 diaph... Jvois pas ce qu'on peut dire de plus ahahaha --------------- antithéiste |
thib38 |
Message cité 2 fois Message édité par thib38 le 14-04-2016 à 13:02:17 --------------- 500px |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kriloner cold-hearted bastard |
Si tes court en FF passer en apsc peut aider (je le fais sur des sujets type rapace) a l'inverse je suis souvent trop long en apsc (récemment sur des pouillots) et changer pr du FF aide bien... Bref comme tjs en photo c'est une affaire de compromis et ça dépend de l'utilisation que le mec va en faire... --------------- antithéiste |
CRBR serial editor |
thib38 |
Passer en APS-c ne te fera pas "zoomer" plus Message cité 2 fois Message édité par thib38 le 14-04-2016 à 14:04:49 --------------- 500px |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
No shit???? Non mais ça je sais mais en attendant en terme de visée et de rendu je préfère switcher de boitier que couper mes images. Message édité par kriloner le 14-04-2016 à 15:08:28 --------------- antithéiste |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Stormlord97 | J'aurais dit un 28 |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Flaie |
|
Opendtc |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 14-04-2016 à 16:29:41 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Flaie | Je voulais juste l'impression d'être riche avec un cercle rouge Message édité par Flaie le 14-04-2016 à 16:31:53 |
nico_38 | Ou le Sigma 35mm f/1.4? Je l'avais bien aimé en test. --------------- |
Flaie | Je voulais pas troller comme la page d'avant mais c'est trop tentant: j'aime pas sigma Message cité 1 fois Message édité par Flaie le 14-04-2016 à 16:34:32 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Opendtc |
C'est un choix, pas le mien Pour ce qui est de l'aps-c, comme dit plus haut, c'est justement pour ça que je prévois de prendre le 5DsR |
L'idée était d'en emmener 2 de toutes façons, un uga et "un à tout faire" pour le reste |
Opendtc |
deniks |
|
--------------- antithéiste |
thib38 | J'ai le F4, j'ai eu l'occasion de tester le 2,8, c'est quand même beaucoup mieux surtout pour de la photo de sport en gymnase. J'attends un peu pour y passer définitivement que les finances suivent --------------- 500px |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |