| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Reprise du message précédent : --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 14-04-2016 à 18:38:13 ![]() ![]() |
major_nikita |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
major_nikita | Moi qui shoot en gymnase avec de la vielle lumière. |
thib38 |
--------------- 500px |
Flaie | amazon ou digit photo |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
major_nikita |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Je pense surtout que ça dépend des focales fixes utilisées --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 15-04-2016 à 10:18:51 ![]() ![]() |
major_nikita |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Oui, mais par exemple, le 200L existe en 2.8 et en 2.0 Message cité 1 fois Message édité par Yoda_57 le 15-04-2016 à 10:25:24 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
major_nikita |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Avec limiteur de course peut-être, sans en tout cas j'ai pas été convaincu. Message édité par Toxin le 15-04-2016 à 11:51:22 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
major_nikita |
|
Benji Tshi |
labrat ah les femmes! | y'en a qui ont pu tester le 24 70 2.8 mark I vs le mark II
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
deniks |
|
labrat ah les femmes! | ok pour le site --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
deniks | http://www.dxomark.com/Lenses/Comp [...] 9_884_1009
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Le site permet surtout un avis purement théorique. Heureusement que ça ne se ressent pas forcément sur la photo finale...
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
labrat ah les femmes! | c'est clair , en plus pas de renseignements sur l'af , qui pour moi est important puisque je fais des tophs de sport
nikos69 | Le mieux si tu veux vraiment savoir tout ça est d'aller tester par TOI même sur TON boîtier. |
deniks | Tu peux aussi essayer de voir si tu en trouve à la location sur leboncoin |
deniks |
|
deniks |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Il reste l'option location (mais il faut trouver --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
nikos69 |
Message édité par nikos69 le 16-04-2016 à 08:32:45 |
deniks |
|
labrat ah les femmes! | clair que la location est vraiment le top du top pour savoir
nikos69 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |