| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
labrat ah les femmes! | Reprise du message précédent : --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Publicité | Posté le 10-03-2016 à 13:01:32 ![]() ![]() |
ress p | Bon, vous vous souvenez de mon histoire avec le 200-500 2.8 Sigma.
Mais là vu le peu de touche que j'ai eu sur différentes plateformes je vais passer mon tour car je n'ai pas envie de perdre mon temps à trouver un repreneur cet été. L'affaire en question se situait (et se situe toujours aux Pays-Bas sur un site plus que reconnu), et depuis que j'ai annulé ma réservation ils ont bradé le prix d'occas' de l'objectif à 5.000€ (maj du prix qui date d'hier). Forcément mon prix de vente de 7.900€ n'est plus adapté, du moins d'un point de vue éthique, et je n'ai pas envie d'adapter mon offre, car ça pourrait passer pour un foutage de gueule, à juste titre d'ailleurs.
Y'a moyen qu''il ne trouve pas preneur à 5.000, vous pouvez donc attendre un éventuel futur bradage à 4.000 Message édité par ress p le 10-03-2016 à 13:02:54 |
CRBR serial editor |
wend Celtic insane live from asylum | Comparer des qualités d'images sur youtube --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
dimidimi | putain si j'avais les fond, rien que pour jouet avec --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1066_1.htm |
labrat ah les femmes! | bah ouais quand je vois ces tophs la
(a 5:00 environ)
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
labrat ah les femmes! | oui mais bon franchement un bon bokeh c'est deja beaucoup sur une photo --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
delantera Hail Seitan. |
Message édité par delantera le 10-03-2016 à 13:43:42 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
labrat ah les femmes! | ouais c'est le vieux dilemne --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Publicité | Posté le 10-03-2016 à 15:59:50 ![]() ![]() |
scale500d ID PSN c-est-du-belge | lulz |
wend Celtic insane live from asylum | Les tofs que je fait avec mon 7DII sont en toute objectivité meilleures que celles que je faisais avec mon 60D, elles sont mieux cadrées et la compo est meilleure, comme quoi j'ai bien fait de changer de boitier --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
labrat ah les femmes! | ma foi moi j'adore le bokeh et le piqué je trouve ca sublime Message cité 2 fois Message édité par labrat le 10-03-2016 à 16:07:26 --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
wend Celtic insane live from asylum | Mais on s'en fout de tout ça Message édité par wend le 10-03-2016 à 16:21:44 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
delantera Hail Seitan. |
Message édité par delantera le 10-03-2016 à 16:20:43 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mkclain | Tiens, encore un bon vieux faux debat "c'est le matos qui fait la photo".
|
labrat ah les femmes! |
labrat ah les femmes! | bon autre chose parce que la on tourne en rond
Styx0 Aware, abware ! | Hello,
--------------- Galerie Photo (Canon) |
labrat ah les femmes! | je viens d'en parler plus haut
Styx0 Aware, abware ! | Mon précédent voyage dans les caraïbes, j'ai prix un TC 2x (v2) + 70-200 2.8...résultat tout simplement dégueulasse, piqué ruiné
kriloner cold-hearted bastard |
En fait c'est pas un faux débat c'est même pas un débat A niveau égal du toffeur, on aura en général un meilleur rendu avec du meilleur matos => oui le matos fait en partie la tof. Celui qui nie ça nie le principe même de la prise de vue via du matos photo. http://blog.arnaudfrich.com/billet [...] otographe/ Ce qui est kiffant c'est d'arriver à faire une bonne tof tout court. Si pour toi le matos joue la dessus (en bien ou en mal) c'est que ta passion c'est le matos et pas la photo. Ce qui n'est pas forcément un mal, et ce qui est le cas de 90% des toffeurs que je connais d'ailleurs =) Message édité par kriloner le 11-03-2016 à 09:31:52 --------------- antithéiste |
nikos69 |
|
Styx0 Aware, abware ! | Je me demandais en fait si ca valait pas le coût/coup de virer mon 17-40 que je trouve plutot ""moyen"" sur FF et de le remplacer par un UGA / UUGA (genre 14) --------------- Galerie Photo (Canon) |
kriloner cold-hearted bastard | tamron 15 30? --------------- antithéiste |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Styx0 Aware, abware ! |
nikos69 | Trouve toi un 150-600, comme ça tu vires les 70-200. Tu gardes le 24-70 pour le tout venant, et le 150-600 pour aller chopper du piaf dans les arbres. |
Styx0 Aware, abware ! |
Oui, mais euh virer le 70-200 2.8, c'est quand meme super utile...je ne me vois pas partir sans par contre le 150-600 me tente en effet...ca risque de faire lourd dans la malle
Message cité 1 fois Message édité par Styx0 le 11-03-2016 à 11:04:48 --------------- Galerie Photo (Canon) |
nikos69 |
|
Styx0 Aware, abware ! | Je viens de me lire pas mal de test, et effectivement niveau rapport qualité prix, il a l'air assez exceptionnel.
nikos69 |
|
kriloner cold-hearted bastard | le 150 600 est un tueur =)
--------------- antithéiste |
Jp03 In Cagole we trust | Si à 35 ans t'as pas ton 150 600, t'as pas réussi ta vie --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
dimidimi | Pour Gwada tout depend ce que tu fait comme photo --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1066_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |