| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
dimidimi | Reprise du message précédent : --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1066_1.htm |
Publicité | Posté le 11-03-2016 à 13:44:55 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard | Tamron 15 30 et 150 600 Objectivement les autres focales sont inutiles --------------- antithéiste |
dimidimi | 70-200 dans mangrove peu etre top, pour le volcan aussi et pour des coucher de soleil aussi ; --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1066_1.htm |
Styx0 Aware, abware ! |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
dimidimi | le 17-40 sur 5d3 ne tiens pas la route, t as du le remarquer --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1066_1.htm |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message édité par Cygne_d_Etang le 11-03-2016 à 14:44:10 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
nikos69 | Et un 14 mm samyang ? ça coute pas trop cher mais je sais pas ce que ça donne sur 5D3. |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
nikos69 |
Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 11-03-2016 à 14:54:04 |
Publicité | Posté le 11-03-2016 à 14:53:51 ![]() ![]() |
Message édité par Cygne_d_Etang le 11-03-2016 à 14:55:47 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
nico_38 |
--------------- |
Flaie |
|
deniks |
nikos69 |
Message édité par nikos69 le 11-03-2016 à 15:21:01 |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 11-03-2016 à 15:27:22 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
deniks |
|
deniks |
|
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Styx0 Aware, abware ! |
C pour ca que dans mon premier post j'ai indiqué ""moyen"" sur mon 17-40
Message cité 2 fois Message édité par Styx0 le 11-03-2016 à 16:09:15 --------------- Galerie Photo (Canon) |
nikos69 | Le L f4 non is est déjà très bon, et se trouve autour de 400 balles. En plus il est tout léger, donc facile à trimballer. |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Styx0 Aware, abware ! | une vielle photo (2008) un peu salement compressée, mais qui te donnera une idée du 70-200 F4 L
Message édité par Styx0 le 11-03-2016 à 16:58:24 --------------- Galerie Photo (Canon) |
nikos69 | 400 est une moyenne on en voit passer à un peu moins de temps en temps. De mémoire j'avais payé le mien 425 il y a quelques années. Autre avantage aussi, peu de décote. |
Styx0 Aware, abware ! |
deniks |
Styx0 Aware, abware ! | moi je l'ai bcp utilisé avec le TC 1.4x, et les résultats étaient plutot bon
nikos69 | Attention il parle bien d'équivalence en aps-c, ça va pas doubler ta focale hein Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 11-03-2016 à 17:23:51 |
Benji Tshi |
deniks |
Infinity4D Au-delà de l'infini... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |