| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent : --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 10-03-2016 à 08:31:38 ![]() ![]() |
CRBR serial editor |
kriloner cold-hearted bastard | Autant le is on sen cogne autant f2.8 c'est quand même cool pr essayer d'avoir un peu de lulu --------------- antithéiste |
wend Celtic insane live from asylum | Autant l'encombrement / poids, on s'en cogne, autant le 2.8 et le IS oui, c'est un vrai plus --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
CRBR serial editor |
wend Celtic insane live from asylum | Ah mais moi non plus je m'en cogne pas du poids et de l'encombrement, c'était une plaisanterie, c'est pour ça que j'ai préféré le plus gros et le plus lourd, ça en impose et c'est stable en main --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
CRBR serial editor |
--------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
labrat ah les femmes! |
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
wend Celtic insane live from asylum | Tu as des notions de profondeur de champs ou pas ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
gugus | Sur un 70-200, c'est pas loin d'être négligeable la diff de pdc / bokeh entre f/4 et f/2.8
Message édité par gugus le 10-03-2016 à 10:49:49 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Publicité | Posté le 10-03-2016 à 10:46:33 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
labrat ah les femmes! | bon c'est sur qu'entre un 50 1.4 et un 1.2 la ca calme mais bon je savais pas si c'etait notable entre le f4 et le 2.8 merci ce qui est sur c'est que pour avoir le bokeh qui tue pour les photos de sport le 300 2.8 la c'est clair mais la bonjour le prix Message édité par labrat le 10-03-2016 à 10:51:45 --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | De la proxy c'est pas forcément le domaine le plus idoine pour montrer ces différences. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
wend Celtic insane live from asylum | Non mais clairement, il y a un certain nombre de facteurs qui entrent en jeu hein, une photo de fleur c'est un peu court comme démo --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
CRBR serial editor | je peux pas te dire pour la différence de bokeh/piqué ... j'ai pas pu l'utilisé plus que ça, c'était plus de la prise en main. Le pote qui l'avait utilisait un trepied ou monopode, le principal usage étant la photo d'obstacles à cheval, en intérieur (pour ça le 2.8) et extérieur, monté sur un 7d. Message édité par CRBR le 10-03-2016 à 11:01:56 --------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
kriloner cold-hearted bastard | Non mais soyons clair. 2.8 c'est déjà ferme alors 4... --------------- antithéiste |
CRBR serial editor |
voila ... après, moi, pour du paysage, f4 ça suffit ça me fait marrer les mecs qui veulent du hyper ouvert pour prendre toutes leurs tofs à f11 Message édité par CRBR le 10-03-2016 à 11:03:48 --------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
wend Celtic insane live from asylum | Mon 70-200 a certainement plus servi à f2.8 qu'à f11, je ne suis même pas sûr qu'il soit déjà monté à f11 en fait --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
CRBR serial editor |
wend Celtic insane live from asylum | Un peu de tout, mais en l'occurence le 70-200 sert à faire des voitures en mouvement et des zanimos --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
CRBR serial editor |
wend Celtic insane live from asylum | Oui pour le paysage / archi / urbex j'ai un 17-55, mais f2.8 quand même Message édité par wend le 10-03-2016 à 11:28:14 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
labrat ah les femmes! | y'a un truc que je fais souvent aussi --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
wend Celtic insane live from asylum | Flickr c'est bien le truc qui me nique la luminosité et les couleurs de mes photos à chaque upload ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
wend Celtic insane live from asylum | Les couleurs je crois que j'ai trouvé, maintenant je sors les photos en sRGB, ça a l'air mieux, faut que j'approfondisse, par contre la luminosité c'est flagrant, sur un écran étalonné tu ne peux pas passer à côté, online chez Flickr, tout a l'air sous ex que ça en est parfois dramatique --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
delantera Hail Seitan. | C'est un problème d'interface chaise/clavier là --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
wend Celtic insane live from asylum | Genre y'a moyen de se louper en uploadant des photos sur Flickr --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
CRBR serial editor |
wend Celtic insane live from asylum | Non mais le souci c'est que sur mon PC mes JPEG sont bons, le souci vient de l'upload Flickr --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
nikos69 |
Message édité par nikos69 le 10-03-2016 à 12:08:50 |
wend Celtic insane live from asylum | Pas bête, faudrait que je contrôle ça. Mais après avoir fouillé, j'ai vu qu'il leur fallait du sRGB, ce que j'ai fait, ça a l'air bon pour les couleurs déjà. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
labrat ah les femmes! | et pour pixel peeper c'est de la daube aussi?
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
gugus |
Si il récup le fichier original sur flickr, c'est bien celui d'origine qu'on a envoyé --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | PP affiche les photos de Flickr.... --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
gugus |
Oui, ce que je dis c'est que l'originale dispo sur flickr n'est pas modifiée, donc c'est pertinent (celle qu'on a dans le menu télécharger -> Originale) Dans la mesure ou tu souhaites voir des photos autres que brut de capteur évidemment Message édité par gugus le 10-03-2016 à 12:53:05 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
labrat ah les femmes! | ok Cygne_d_etang le seul probleme que je trouverais surtout au 2.8 c'est non pas le poids mais le manque de discretion ca fait vraiment paparazzi ce truc --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |