| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-02-2016 à 13:38:55 ![]() ![]() |
deniks |
|
bedjo | le 17-70 c de sigma est correct pour le prix je trouve. |
deniks | C'est du 2.8-4.0 aussi non? Message édité par deniks le 15-02-2016 à 15:12:49 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
6uigu1 |
Publicité | Posté le 19-02-2016 à 12:14:23 ![]() ![]() |
Jp03 In Cagole we trust | Un zoom c'est plus polyvalent.
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 19-02-2016 à 13:03:53 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Nozdormu |
|
Jp03 In Cagole we trust | Pas de pb avec mon exemplaire --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
nico_38 | J'ai le Sigma 24-70 hsm, très bon aussi. --------------- |
Nozdormu | bon du coup j'hésite à prendre un 24-70 ou un 35 ...
|
Benji Tshi | Go 35mm alors, c'est une focale ultra agréable, et tu laisses ton 17-55 2.8 sur le 450D, ca suffira pour les moments ou ton bambin galopera sans laisser à son père le temps de changer de caillou. Ca implique de l'avoir sous la main par contre et pret à déclencher, sinon on perd toute la réactivité du truc. Message cité 1 fois Message édité par Benji Tshi le 19-02-2016 à 13:24:30 --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
kriloner cold-hearted bastard | Yo all Quelqu'un a le 15 30 tamy? --------------- antithéiste |
Nozdormu |
Message édité par Nozdormu le 19-02-2016 à 13:30:18 |
Nozdormu | Bon je repasse par ici pour ceux qui ne connaissent pas je donne le lien : http://www.lightroomdashboard.com/app#/stats (n'interessera donc que les utilisateurs de lighroom)
Message cité 1 fois Message édité par Nozdormu le 19-02-2016 à 18:21:41 |
Laska- |
Nozdormu |
Message édité par Nozdormu le 19-02-2016 à 19:11:46 |
Laska- | J'ai pas réussi à mettre plus d'un catalogue.
|
Nozdormu |
|
Laska- | Déjà j'ai cliqué plus de 20 000 fois mon 60D, donc un catalogue si gros il kifferait pas. Mon plus gros catalogue il fait 1500 photos (j'étais jeune et ignorant à l'époque, je suis passé de catalogues de 2-300 photos à celui là, suite à un voyage de 4 jours), et mon PC commencait déjà à bien ramer, pourtant c'est un bon PC (acheté 3 mois avant, pc gamer à 1200 boules) Ensuite ça aide à s'y retrouver facilement dans ses photos. Je peux ressortir les photos de n'importe quelle sortie et les retoucher de nouveau si je veux. En fait ce que je fais c'est : (c'est une arborescence de dossiers et fichiers) Du coup tout est très clair dans ma gestion de photos.
Message cité 2 fois Message édité par Laska- le 19-02-2016 à 19:28:13 |
Nozdormu |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Benji Tshi |
--------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Jp03 In Cagole we trust | T'as regardé le Tamron 150-600 ?
Message édité par Jp03 le 27-02-2016 à 09:20:18 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Jp03 In Cagole we trust | Cliché unique, oui
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Jp03 In Cagole we trust | 30 cm replié.
Message édité par Jp03 le 27-02-2016 à 12:34:07 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
kriloner cold-hearted bastard | Je plussoie le 150 600! Pr débuter en animalier c'est top --------------- antithéiste |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Il faut quand même de la lumière ou une bonne montée en iso --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Le trépied c'est très bien pour le poids quand tu restes à l'affût, mais à moins que l'animal ne bouge pas du tout (assez rare) il n'aidera pas beaucoup, tu ne pourras pas descendre en vitesse si tu veux eviter la photo floue... |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |