| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-02-2016 à 11:46:38 ![]() ![]() |
Jp03 In Cagole we trust | La vie est une loterie Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 28-02-2016 à 12:37:53 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Opendtc | Ca n'est pas légal surtout --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Pas légal, pas garanti, en l'état, pas réparable en CEE, bref, pour les fauchés qui aiment le risque --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
kriloner cold-hearted bastard |
C'est quand meme souvent BCP moins cher le gris =) Enfin ca reste un scandale mais on se fait un peu moins elargir l'anus et vu le cours actuel de l'euro, HK c'est inutile (j'y vais de temps en temps et la en Novembre l'écart se faisait juste sur la TVA c'est peu) Message édité par kriloner le 28-02-2016 à 18:44:59 --------------- antithéiste |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- antithéiste |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
C'est tout vu, il y a déjà eu assez de discussions sur le sujet, l'Angleterre est officiellement un stock de transit et la tva n'est pas payée, elle est à payer par l'acheteur qui devient l'importateur officiellement. Pour la garantie, ça a peut-être changé, mais ce n'est pas "garanti en France" la seule garantie c'est que tu renvoies en France et eux renvoient à leurs frais en Asie. Vécu par quelqu'un de ma famille dont le sigma "Purnima" a été refusé par sigma... Message édité par Yoda_57 le 28-02-2016 à 21:12:24 |
Laska- |
Publicité | Posté le 28-02-2016 à 23:26:05 ![]() ![]() |
Skol | Purnima et d'autres boîtes de HK ont des accords avec des réparateurs français pour les réparations sous garantie et la durée de garantie est de 2 ans.
Message édité par Skol le 28-02-2016 à 23:41:41 |
Chez le constructeur ce sera refusé dès qu'il verra le numéro de série. En tous cas chez Canon et sigma, mais les autres probablement aussi. |
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Depuis toujours Message cité 1 fois Message édité par Yoda_57 le 29-02-2016 à 10:58:35 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Jibidi Bonhomme de neige | --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Opendtc | Faut se calmer, perso ça ne met jamais arrivé. --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | C'est le même principe qu'une Assurance, au fond, ça sert à rien du tout. Sauf le jour ou ça tombe sur toi --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Laska- |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Oui c'est scandaleux, mais c'est malheureusement comme ça (et je suis loin d'être le seul dans ce cas) Si tu as d'autres trucs de valeur (bijoux, montres etc) c'est le même tarif si tu n'as pas les factures... D'ailleurs ces derniers sont également inscrits sur ma carte (même si pour eux on ne m'a jamais demandé la facture) Message édité par Yoda_57 le 29-02-2016 à 12:00:05 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Opendtc | Je dirais plus "sur le matos qui a l'air d'avoir de la valeur" --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Laska- |
|
kriloner cold-hearted bastard | J'imagine que les douanes ont pas mal de pouvoir --------------- antithéiste |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | C'est clair...
Opendtc |
Message édité par Opendtc le 29-02-2016 à 13:45:17 --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
kriloner cold-hearted bastard | Ouais enfin bon ils supposent quand même que t'es coupable juska preuve du contraire... C'est simplement gerbant --------------- antithéiste |
Edifiant... Message édité par kriloner le 29-02-2016 à 14:02:15 --------------- antithéiste |
Oui, mais d'un autre côté, ça se comprend. Sinon tout le monde passerais en disant qu'ils ont oublié les factures et hop ce serait réglé. Peut-être trop facile. Donc ils vont dans l'autre extrême. |
Laska- |
|
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Modération | Posté le 29-02-2016 à 15:11:38 ![]() Ce serait bien d'en revenir aux objos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |