| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-01-2016 à 17:33:20 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Urgeman Punishment is my business |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
david42fr | Perso, HFR aussi (acheté et vendu), va voir mon topic.... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
nikos69 |
Peut voir le 18-135. Pas délirant niveau ouverture, mais il a la stab et devrait coller à ton budget. |
Jibidi Bonhomme de neige | 18-135 IS STM, tu le trouves d'occas à 250€. Message édité par Jibidi le 11-01-2016 à 18:18:23 --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Jp03 In Cagole we trust | Guère d'autre alternative, oui...
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le 11-01-2016 à 18:36:30 ![]() ![]() |
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 11-01-2016 à 18:41:18 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
nico_38 |
orphee2013 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
nico_38 |
orphee2013 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Urgeman le 11-01-2016 à 19:07:24 --------------- Ludothèque Tric Trac |
nico_38 |
--------------- |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
orphee2013 |
Ok merci. Par rapport au canon 18-135mm une idée? Message cité 1 fois Message édité par orphee2013 le 11-01-2016 à 19:32:02 |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
orphee2013 |
|
orphee2013 | Existe-t-il une version Sigma 18-200 DC OS qui ne soit pas "contempory"?Ou DC OS est bien ce modèle? |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
orphee2013 |
cartemere |
major_nikita |
cartemere | ou simplement parce que ce genre d'objectif ne sait pas faire mieux que ça sur les longues focales à pleine ouverture
|
grotouille dérisoire et sans avenir |
--------------- matos | musique |
nico_38 | Ça décote pas un 10-22 d'occasion, surtout pour 2 semaines. --------------- |
Styx0 Aware, abware ! | je ne sais pas si c'est une erreur de Magma https://www.magma.fr/objectifs-zoom [...] 80719.html Message cité 1 fois Message édité par Styx0 le 13-01-2016 à 09:33:13 --------------- Galerie Photo (Canon) |
Flaie |
|
cartemere | aucune idée... ça parait bizarre en effet |
Flaie | Si ils pouvaient faire la même offre juteuse sur le Canon 35L 1.4 II ça m'arrangerais ça fait un petit moment qu'il me fait de l'oeil |
Flaie | Ca y'est l'offre n'est plus disponible. En tout cas ma commande est en attente de traitement, paiement accepté. Wait & see |
Naxos \o/ | Je pense qu'effectivement il manque un "1" devant, ou qu'ils visaient le 24-70/4. Tenté quand même, je verrai ce que ça donne ! --------------- [Folio Photos] |
Styx0 Aware, abware ! |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Naxos \o/ | Il y a un possibilité d'annulation pour "prix manifestement trop bas" ou un truc dans le genre. --------------- [Folio Photos] |
Dadounou La Fouine Informatique | Salut étant photographe amateur, avant de partir au Canada pour 18 mois, j'hésite entre deux objectifs polyvalents:
--------------- Topic [ACH-VDS] --- FeeDBacK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |