| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
marc4000 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2015 à 20:03:32 ![]() ![]() |
zagan | Sinon le 20-35! Au moins tu pourra l'utiliser par la suite, pas comme un efs ! |
Cestuila De démocratie en démocrassies | J'ai vendu mon 20-35 ya pas longtemps. Un beau bestiau --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
marc4000 | Euh, le Tokina 12-24 est APS-C je pense.
|
zagan | Je m'en sors pas avec les uga ff en fait !
|
marc4000 | Pour APS-C:
|
delantera Hail Seitan. | Franchement je pense que le 10-16 sur APS-C sera meilleur que le 17-40 sur FF qui n'a de L que le nom, et en plus il est moins large. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
zagan | Non mais ca oui, c'est pas le soucis! C'est juste que j'ai pas en memoire les ref des uga fd ou pas ! Autant le reste des objo tu peux le deviner avec les focales autant les uga... |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
marc4000 |
|
Publicité | Posté le 03-03-2015 à 20:44:43 ![]() ![]() |
zagan | Ah, j'avais pas tout lu... |
gmund |
J'ai posé une question similaire sur un 700D je pense que tu peux déjà regarder en filtrant mes post |
Maka- |
|
pas de bol |
C'est à peu près ça, en effet.
|
6uigu1 |
kriloner cold-hearted bastard | Je plussoie le sigma 120 400! Check le topik unique j'avais poste dessus Message édité par kriloner le 06-03-2015 à 08:29:04 --------------- antithéiste |
marc4000 |
|
david42fr | Il y a une grosse différence entre les sigma 70-200-2.8 non IS et le 120-400 qui lui a la stab mais ouvre moins? en terme d'AF ou piqué? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
zagan |
|
fjuston | Sigma 100-300 f/4 très bien aussi. moins de 500€ d'occaz. Pas stabilisé par contre |
wend Celtic insane live from asylum | C'est le prix haut du 120-400 qui l'est. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
fjuston | A voir si il veut privilégier l'ouverture ou la stab |
wend Celtic insane live from asylum | C'est pas la révolution non plus niveau ouverture entre les deux. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
kriloner cold-hearted bastard |
pas de bol | Ma préférence va au 120-400 pour son range et la stabilisation.
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Flaie |
|
Xtol Et dieu créa la flemme | et magenta |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
david42fr | Je réitère mon interrogation :
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
zagan |
|
wend Celtic insane live from asylum | Aucun problème d'AF sur mon 70-200. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
$gladiator75$ | Je possède le canon 70D avec le 18-135 STM. |
6uigu1 | 50 1.8 pour le portrait, et le 18-135 est bien pour la photo de groupe --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
6uigu1 |
$gladiator75$ |
Message cité 1 fois Message édité par $gladiator75$ le 11-03-2015 à 13:02:14 |
didierrp | Bonjour, le tokina 10-17 fisheye fonctionne t il en full frame, certains disent que l'on peut s'en servir sur un aps-c et sur full frame, d'autres disent le contraire..! qui croire?
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |