| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-02-2015 à 09:14:21 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard | bah déjà niveau ouverture le 24 70 est tout fermé par rapport aux fixes que tu cites... --------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2015 à 09:38:24 ![]() En gros, 1 step merci |
Benji Tshi |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2015 à 09:46:07 ![]() Donc dans tous les domaines, les fixes non L défoncent le 24-70 L MK 1 ? En terme d'AF, de qualité d'image, de construction, de piqué ? |
wend Celtic insane live from asylum | Bonjour les gens, envisageant de plus en plus de passer au FF, je commence à monter mon budget. Dans cette optique il faudra donc que je remplace mon 17-50 f2.8, en toute logique par un 24-70 f2.8.
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Benji Tshi |
wend Celtic insane live from asylum | Non, c'est le Tamron qui est stabilisé, mais sur ce range ça n'a pas d'importance. Par contre le Sigma neuf coûte moins cher qu'un Canon V1 d'occaz en charchant la bonne affaire Message édité par wend le 23-02-2015 à 09:59:20 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
david42fr | DItes, y a t il une grosse différence d'AF entre un sigma 70-200/2.8 et un Canon 2.8 ou 4 (pas sur d'avoir des sous pour conserver le 2.8), mon sigma a des vis qui se barrent régulièrement et je crains le moment où je ne les retrouverai pas --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
wend Celtic insane live from asylum | Quelle version du Sigma, parce que je réellement super content du mien, et aucun défaut remarqué. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 23-02-2015 à 11:05:27 ![]() ![]() |
david42fr | Sigma 70-200 F2.8 EX HSM: il me convient très bien (juste un peu court) mais j'ai les vis au niveau de la monture que se desserrent, déja revissée 2 fois, j'ai hésité à mettre une goutte de vernis mais un peu peur de faire une bêtise!
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
wend Celtic insane live from asylum | J'ai la version macro et je ne vois pas bien quoi demander de plus --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Benji Tshi | C'est ptet un poil plus silencieux avec le L v1 (et encore), mais a ouverture et focale identique, jvois pas trop de différence en terme de rapidité et de précision. Maintenant oui, à PO (c'est à dire 1.4 vs 2.8), les fixes galèrent un peu plus, mais la comparaison n'est pas équitable à ce moment. Quant à la stab du 24-70 wend, bah je trouve ca un peu utile quand même car 2.8, c'est pas non plus ultra lumineux. En intérieur ou en fin de journée, tu es souvent limite, et la stab aide a pas chier tous tes clichés. Ca rattrape pas tout mais ca aide. Après je suis d'accord, faut pas faire une fixette : c'est juste honteux de pas l'avoir à 2k€ sur le Canon II, mais sinon a 800 €, on va pas se plaindre en effet Message édité par Benji Tshi le 23-02-2015 à 13:43:05 --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
wend Celtic insane live from asylum | Non mais voilà quoi, le Tamron qui a bonne presse l'a à moins de 1000€ et en plus efficace à priori, le Canon L V2 y'a tout de même clairement de l'abus. Maintenant ça ne m'a jamais pénalisé de ne pas l'avoir sur 17-50 F2.8, donc je m'en passerai aussi sur un éventuel 24-70, déjà que je n'en ai pas sur le 70-200 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2015 à 15:35:49 ![]()
Merci
Bon, ton avis m'a convaincu, 24-70 en approche
Visiblement, le seul souci, ça va être l'ouverture mais pour résumer entre mon couple 5D + 35mm f/2 avec ISO max 1600 et maintenant mon 6D + 2.8 avec ISO max 3200, ça va être les mêmes conditions de travail. Mais je remplace 3 objos par un. Je perds un peu en PDC Sans compter qu'au niveau budget, les L reviennent bien plus cher. Elles sont plus à comparer avec la V2 de l'objectif AMHA. Après, je fais beaucoup de reportage donc le zoom va aider Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-02-2015 à 15:36:51 |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2015 à 15:42:24 ![]()
|
Flaie | Si ton niveau d'acceptation te permettais d'aller à 1600 sur ton 5D1, je pense que tu peux t'approcher sans problème du 6400 sur le 6D |
JeanY ça le fait grave... |
Message cité 2 fois Message édité par JeanY le 23-02-2015 à 15:57:25 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2015 à 15:56:16 ![]()
|
Flaie |
|
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | T'as oublié le ton du message Krilo.... --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
JeanY ça le fait grave... | Pour exemple : 24-105@24mm f4, 1/30s (là ou il est le moins bon) et 12800 ISO http://www.grosfichiers.ch/fr/x74EWZs0XsXXpmsUiE4prVzq Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 23-02-2015 à 16:11:20 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Il y a des rumeurs sur un nouveau type d'objo macro chez Canon, ce serait peut être un TS-E avec une focale dans les 100/120mm. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2015 à 16:39:18 ![]()
J'me sens bien à F/2, je m'en remettrais à 2.8 je pense Message édité par Profil supprimé le 23-02-2015 à 16:39:33 |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
nico_38 | Et l'usm --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |