| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent : --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 14-01-2015 à 09:58:24 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Flaie |
|
kriloner cold-hearted bastard |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
nico_38 |
kriloner cold-hearted bastard |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 14-01-2015 à 11:40:50 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
Benji Tshi |
nico_38 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
darlim Une photo vaut mille mensonges | Salut édit vu le succès que j'ai eu sur le topic 5D je viens ici Message cité 2 fois Message édité par darlim le 14-01-2015 à 14:16:39 --------------- Mon Flick r |
nico_38 | Targetalex l'a eu, envoie lui un mp. --------------- |
darlim Une photo vaut mille mensonges |
Stormlord97 | Pas besoin, tu tapes le pseudo dans le cadre destinataire du MP Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 14-01-2015 à 14:55:23 |
randolf Unmitigated bastard ! |
et tu cliques sur l'icône en forme d'enveloppe et tu entre son pseudo dans le champ "destinataire" Message édité par randolf le 14-01-2015 à 14:58:02 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
darlim Une photo vaut mille mensonges |
--------------- Mon Flick r |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Benji Tshi |
xavior_el_barbor |
--------------- "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber" |
Flaie |
J'ai remarqué que le seul truc chiant était qu'il fallait enlever le strap pour monter sur le trépied, donc depuis j'ai acheté le Joby Ultraplate, comme ça l'ultraplate est tout le temps sous mon canon et le strap est vissé sur l'ultraplate qui laisse donc un trou à visse pour y monter le socle qui se met sur le trépied, comme ça j'ai plus de soucis, ça marche super moi j'en suis content Message cité 1 fois Message édité par Flaie le 14-01-2015 à 17:35:02 |
xavior_el_barbor |
--------------- "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber" |
Flaie |
|
Vynz101 |
--------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
darlim Une photo vaut mille mensonges | merci Vynz101 Apres en même temps je n'ai ni 35mm ni 50mm. Je n'ai que le 24-105L dans ce range. Je me demande ce que cela donne niveau polyvalance Message édité par darlim le 14-01-2015 à 21:52:57 --------------- Mon Flick r |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Si tu n'as rien d'autre je pense que tu peux y aller les yeux fermés.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Vynz101 | C'est pas faux. C'est pour cela que je ne l'ai pas encore vendu! --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Benji Tshi | http://www.canonrumors.com/2015/01 [...] ortly-cr3/ J'avais du mal a croire aux rumeurs indiquant 3k, a priori c'était fondé mais je comprend pas l'interet d'un tel truc quand Nikon a une version qui ouvre plus et coute deux fois moins cher...La qualité optique avant tout, ok (encore que je demande a voir) mais y'a quand meme des limites. Message cité 2 fois Message édité par Benji Tshi le 15-01-2015 à 17:15:37 --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |