| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Bastian MAYWAYHIN!!! | Reprise du message précédent :
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Publicité | Posté le 23-12-2014 à 05:09:16 ![]() ![]() |
6uigu1 |
wend Celtic insane live from asylum | Donc c'est bien ce que je disais, c'est c'est pour rapporter des souvenirs, autant emmener un bridge stou --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
6uigu1 |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
6uigu1 |
kriloner cold-hearted bastard |
J'ai dit qu'il n'y avait pas de super photographe avec un seul boitier? Ce procès d'intention de merde...
Si ton boitier pète? Si ta CF pète? Tout avoir en double est la base pour pas se retrouver le bec dans l'eau.
Ah mais si on part pas en voyage photo alors on prend pas le matos =) En tout cas c'est ce que je fais... pote, copine, famille = pas de tof, sinon tof. Après si vous aimez mélanger les genres et au final profiter de rien...
Toi tu t'y conais en télé non? non mais sérieux ce qu'il faut pas lire... Les objos d'un mètre ça doit commencer au 1200mm Canon...
Non mais les deux boitiers sont sortis... C'est sur que si t'en prends deux pour en laisser un dans le sac...
Ferme la pls Et tu m'expliqueras ou tu trouve un 600 1.4
... le lvl de ce fofo me surprendra tjs. Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 23-12-2014 à 10:29:50 --------------- antithéiste |
Opendtc |
Message édité par Opendtc le 23-12-2014 à 10:36:25 --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Publicité | Posté le 23-12-2014 à 10:38:31 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Flaie | J'avoue que ça s'acharne pas mal contre kriloner il a comme chacun le droit de filer son avis. Si y'a des gens que vous ne voulez plus lire allez installer une extension du forum dans votre browser pour ignorer ces personnes. Perso quand je pars en voyage mon sac contient mon boitier, un 70-200 (pas le 2.8) + extender + 50 fixe + 17-50 + 10-20 + chargeurs avec une autre batterie et le trépied accroché sur le côté du sac. Ca fait beaucoup mais tu sais pas si tu vas pas croiser de la faune auquel cas il te faut le 200 (+ extender), du paysage t'as besoin du 10-20, tu veux photographier ta compagne il te faut le 17-50 ou bien le 50 pour avoir un beau bokeh. Donc OK ça pèse mais bon je suis assez de l'avis de kriloner, on n'est pas en sucre, sur le dos si le sac répartis bien le poids ça va. On a fait une rando de +20 bornes près de Moab c'est pas au dos que j'avais le plus mal Sinon après faut revoir son parc objectif en conséquence et prendre de plus grands range, ou pas se plaindre Message cité 3 fois Message édité par Flaie le 23-12-2014 à 13:58:33 |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
wend Celtic insane live from asylum | Mais déjà qu'avec le 200 parfois je trouve que ça tire trop court, même en APS-C --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Opendtc |
wend Celtic insane live from asylum | Non mais d'un autre côté je trouve aussi que le 17 est parfois un poil trop long --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Opendtc |
Flaie | Les plus grands range sont plus pratiques, mais effectivement les focales fixes sont souvent imbattables sur leur plage. Là avec ce que tu dis effectivement sur FF u as pour l'archi/paysage avec le 14/17, le 35 tu peux faire du reportage et avec le 50 du portrait (peut-être un peu court?). Donc oui et je vais aussi dans le sens où on a des pieds et si on peut se rapprocher/déplacer pour faire coller la focale avec ce qu'on veut faire. Chaque approche est valable avec les différents photographes Edit: d'ailleurs le 17 TSE à chaque fois j'oublie ce que c'est, mais ça poutre à mort Message cité 1 fois Message édité par Flaie le 23-12-2014 à 14:10:40 |
Opendtc |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Opendtc |
Message cité 1 fois Message édité par Opendtc le 23-12-2014 à 14:15:21 --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Flaie |
|
Message cité 1 fois Message édité par wend le 23-12-2014 à 14:18:03 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Opendtc |
Opendtc |
wend Celtic insane live from asylum | Ben non, ça frotte pas --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Opendtc |
Flaie |
Je pensais au canon 14 f/2.8 L
Message cité 2 fois Message édité par Flaie le 23-12-2014 à 14:24:36 |
Opendtc |
Flaie |
Et dans tous les cas il reste pratique pour ranger tout mon matos, car madame n'aime pas voir trainer tout cet attirail Message cité 1 fois Message édité par Flaie le 23-12-2014 à 14:30:35 |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Opendtc |
Opendtc |
Flaie | Oui alors la sangle balote un peu forcément mais c'est pas génant car la partie sur l'épaule ne gratte pas et n'est pas désagréable |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Urgeman Punishment is my business | Y en a pas qui cherchaient un 200 1.8? y en a un d'occasion sur image photo en ce moment --------------- Ludothèque Tric Trac |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
Bah qd il impose son avis avec des phrase comme "on ne voyage pas avec juste un sac cabine" ou "si tu voyage avec qq un tu ne fais pas de photo, c'est impossible" ou encore "il te faut 2 boitiers, tel objo, tel objo, tu peux rien faire sans" ben ça finit par partir en couille c'est sur. Le jour où il prendra en compte les besoins des autres et non les siens avant de "conseiller", et qu'il le fera de manière à ne pas imposer son truc, il n'y aura pas d'acharnement Message cité 3 fois Message édité par Bastian le 24-12-2014 à 03:16:04 --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Flaie |
|
Flaie |
|
6uigu1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |