| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
albatar1976 | Reprise du message précédent :
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 31-12-2014 à 06:36:19 ![]() ![]() |
6uigu1 | Et desactiver la stab ne rend pas l'eventuel perte de piqué induite par l'ajout des lentilles de la stab hein --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
6uigu1 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 31-12-2014 à 11:04:52 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
6uigu1 | Comme dit plus haut, en rajoutant la stab, canon en profite souvent pour ameliorer la formule optique --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
husbeck Cosa Nostra Forever | Sigma 120-300 2.8 V1 ou V2 en occase + TC Sigma ca peut etre bien aussi.
|
Fredouye Shivers ! | J'aurais du préciser, budget 1000-1200 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le 31-12-2014 à 14:22:57 ![]() ![]() |
zagan | Avec 1000-1200€ de budget tu peux carrément t'offrir un 120-400 d'occasion récent et un 70-200/4 non IS !
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Le 100-400 n'est pas si encombrant quand on en lève le PS --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Fredouye Shivers ! | Merci pour le conseil à propos du 70-300 L, je l'avais zappé --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Jp03 In Cagole we trust | Tu préfères pas garder tes euros pour aller plus haut en télé ?
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
6uigu1 |
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Panini |
xdc360 Rond point expert... | Je n'ai pas précisé, mais ce n'est pas mon seul objo, j'ai déjà
nico_38 | Et passer sur un 28-70L? --------------- |
xdc360 Rond point expert... | Je cherche un objo neuf dispo sur le site de la fnac (bon d'achat à utiliser).
6uigu1 |
Message édité par 6uigu1 le 09-01-2015 à 10:35:37 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
xdc360 Rond point expert... | Ok --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
6uigu1 |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
xdc360 Rond point expert... |
CRBR serial editor | 24/105 sur APS-C, je trouve que c'est un peu trop long. Les objectifs, ça se fait réviser/nettoyer non ?
2) quelqu'un a déjà fait ce genre de révision ? Message édité par CRBR le 09-01-2015 à 11:04:01 --------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
double clic ModérateurWhy so serious? | pour le SAV en région parisienne : http://www.vilma.fr/ ils te font un devis pour 25€ (déductibles de la facture finale), et en général ils te font les réparations en une ou deux semaines. par contre, je pense que tu peux facilement t'attendre à 100 ou 200€ de facture, si ce n'est pas plus Message édité par double clic le 09-01-2015 à 11:04:51 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Y a vraiment des gens qui ont payé moins de 300€ chez Vilma? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
double clic ModérateurWhy so serious? | oui, j'ai déjà payé 150€ pour un AF de 50 1.4 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
CRBR serial editor |
cartemere |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Le 18-135 n'est pas compatible non plus |
incassable | ok donc problème réglé, merci |
incassable | Heu .... y a une garantie de 1 an et sur le bon coin les types vendent cet objo plus cher que le prix du neuf |
darlim Une photo vaut mille mensonges | suveille le topic vente du forum, y a souvent de bonne occases. Et souvent moins de soucis que sur le coin coin --------------- Mon Flick r |
nico_38 | Perso j'opterais pour 5d, GA, 50mm et 85mm. --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |