| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
6uigu1 | Reprise du message précédent :
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Publicité | Posté le 24-12-2014 à 08:30:35 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum |
Message édité par wend le 24-12-2014 à 10:38:57 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
double clic ModérateurWhy so serious? | bon, kriloner a été sanctionné, ça ne sert à rien de continuer le débat, merci de revenir au sujet du topic --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
wend Celtic insane live from asylum | Les nouveaux Sigma 150-600 - sont intégrés dans DXo avec les 5DIII et 7DII ? Message cité 1 fois Message édité par wend le 24-12-2014 à 10:43:09 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Jp03 In Cagole we trust | tatage Ginette ? --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr | review du 50mm yongnuo à 40$
|
LaGuiche | Hello !
--------------- [Mon Feed-Back] |
double clic ModérateurWhy so serious? | ça tombe bien, faudrait que je vende le mien, et le 7D qui va avec --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
LaGuiche |
Publicité | Posté le 26-12-2014 à 00:11:14 ![]() ![]() |
thib38 |
|
6uigu1 | Le tamron 17-50 2.8 est une bonne (meilleure ? Message édité par 6uigu1 le 28-12-2014 à 14:32:57 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Damze | Ah oui j'ai oublié je suis sur un 7D |
double clic ModérateurWhy so serious? | en n'ayant pas accès à cette plage de focales, par hasard ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Damze | Donc au final faudrais quoi pour avoir un meilleur 18-200 ? Coupé en 2 avec un 17-55 + 70-200 ? Tout le monde en dis que du bien mais j'ai peur d'être très court avec cette plage Message cité 1 fois Message édité par Damze le 29-12-2014 à 15:37:23 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Pingoa | Petite question sur l'IS des objos Canon, il me semble avoir lu quelques fois des critiques comme quoi l'IS altérait la qualité d'image finale, y'en a qui ont fait des tests ?
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
dimidimi | sur c'st focal si tu fait pas des photo nocturne sans trepied ca sert a rien de le laisser |
Pingoa | Oui mais justement, pourquoi ? --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
6uigu1 | Ca degrade pas vraiment l'image, mais sur les vieux is qui n'ont pas la detection du trepied, la stab cherche a compenser des mouvements mais n'en trouve pas, et crée alors un mouvement parasite (tres lent, mais ca induit des flous de bougé sur trepied) Message édité par 6uigu1 le 30-12-2014 à 17:34:09 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
cartemere | perso je désactive quand j'en ai pas besoin surtout pour éviter d'user prématurément l'IS |
dimidimi |
bah c'est surtout que ca sert a rien et ca evite qu il s'abime et use baterie Message édité par dimidimi le 30-12-2014 à 17:52:18 |
Pingoa | Bon bah j'vais le désactiver et essayer de respecter la règle du 1/focale Message édité par Pingoa le 30-12-2014 à 17:57:23 --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
6uigu1 | Bah si t'utilises cette regle, c'est justement pour limiter le flou de bougé a main levée, donc dans ce cas, active l'is --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Pingoa | Mais j'en ai pas besoin si je respecte la règle ? c'est seulement si je veux augmenter un peu le temps de pose que l'IS devient intéressant non ? --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Si tu n'as pas Parkinson et qu'effectivement la vitesse est suffisamment élevée, c'est un peu porter des bretelles et une ceinture... --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
6uigu1 |
thib38 |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
chin jo | Voir pas forcément meilleur avec, surtout aux vitesses hautes. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
6uigu1 |
zagan | Je peux me tromper, mais les version IS sont réputée moins piqué que leurs équivalent non IS. Par exemple les 300/4 L. Hormis le cas d'une utilisation sur trépied, désactiver l'is n'augmentera pas la qualité de l'objo les lentilles restent les mêmes! |
alffir |
|
zagan | Ouai mais le 70-200/2.8 IS 1 vs 70-200/2.8 c'est pas aussi évident qu'avec la v2... D'où le première génération d'is ! |
florianarc ou Photographe Nomade |
Panini |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |