| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Reprise du message précédent : --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Publicité | Posté le 24-10-2014 à 16:06:40 ![]() ![]() |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Hansaplast Hello. | VI ou VII ?
|
delantera Hail Seitan. | II --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
marc4000 | En parlant d'un zoom GA pour Canon, tant qu'on y est, quelqu'un a-t-il essayé le Tokina 16-28 f2.8?
|
Vynz101 | Le 16-28 pour APS-C est excellent... sur Nikon! Sur Canon je ne sais pas... --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Jp03 In Cagole we trust | Cet objo aussi me fait de l’œil... (avec le 16-35 de Canon f4, et le 15-30 de Tamron... dont on attend les tests, la disponibilité, et les prix) Il a de bons résultats aux tests, ainsi qu'un tarif "acceptable" / Canon Message édité par Jp03 le 25-10-2014 à 16:18:23 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Tokina 16-28 pas mal en soi mais le flare est assez horrible avec son effet arc en ciel autour des sources de lumières --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Publicité | Posté le 25-10-2014 à 22:36:58 ![]() ![]() |
darthnet kylee & Renkaii | pour ceux que ca interesse Canon a sortie pour l'iPAd , Explore EOS , c'est tout simplement leur catalogue Objectif et Reflex |
Ass-Itch | Merci pour l'info, je suis pas sûr d'en avoir besoin tous les jours mais bon si c'est gratos... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
forumeur 441356 |
|
Leuen | Sans vouloir relancer de polémique sur cet objo Un 17-40L à 370€ comme neuf avec boite accessoires et filtre Canon ça me semble très correct non ? (faut juste que je demande si il est encore sous garantie). Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 28-10-2014 à 09:22:25 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
kriloner cold-hearted bastard | tres correct oui --------------- antithéiste |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | date de fabrication à vérifier, mais sinon c'est tout à fait correct. Si garanti, c'est même une bonne affaire --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Leuen | Je me renseigne sur la garantie et la date de fabrication mais je sais déjà qu'il a été acheté neuf il y a 1 an. |
Hansaplast Hello. | Le 16-35 IS a bien fait chuter les prix du 17-40 ! |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
husbeck Cosa Nostra Forever |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
cartemere |
|
kabouik | Je me renseigne pour une amie qui va investir dans un APS-C et j'ai pas tellement suivi l'actualité depuis des années. Vous pouvez me confirmer que le Tokina 12-28 a bien toutes les qualités du 12-24 mais pas de défauts en plus ? Me semble avoir lu ça sur lenstip.com. Des bons plans pour l'acheter et se le faire livrer très rapidement et à vil prix ? J'en trouve nulle part en occasion, et HK ce sera hors délais (besoin de livraison d'ici lundi prochain). Sinon je vais la faire partir sur un 12-24 plus facile à trouver d'occasion, mais c'est quand même un peu con s'il est moins bon ou identique avec 4 mm de moins (bon, vaut mieux 4 mm sur cette partie de la gamme que sur la partie UGA, certes). Message édité par kabouik le 28-10-2014 à 18:12:04 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
cartemere |
Benji Tshi | Ptain, les AC que je me tape avec le 85 II...(rose sur la chaine des épaules, de l'avant bras et sur la coudière). J'ai bien essayé de corriger mais je suis assez limité en edit global, et flemme d'ouvrir toshop pour ca.
Message édité par Benji Tshi le 28-10-2014 à 20:38:14 --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
delantera Hail Seitan. | Au moins ça te donnera ptete une raison de benner la toph Message cité 1 fois Message édité par delantera le 28-10-2014 à 20:52:27 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
6uigu1 |
nico_38 | --------------- |
kriloner cold-hearted bastard | putain ce rendu... meme avec AC je kiffe bon apres au dela de ça c'est vrai que ca serait cool d'avoir un jour des objos qualitatifs bien traités... on va pas me faire croire qu'on est arrivé aux limites de ce qu'on peut faire niveau optique. Ou alors faut refléchir à la suite. Message cité 3 fois Message édité par kriloner le 28-10-2014 à 21:20:57 --------------- antithéiste |
Stormlord97 |
kabouik |
Optiquement, par rapport au 12-24, ça se défend ? J'aime bien les 24 mm du Tokina 12-24 qui permettent d'approcher un équivalent 35 mm sur APS-C et peut-être de tâter un peu de portrait (à F/4, certes), tandis que le 10-18 risque d'être un peu plus limité pour ça quand même. En revanche, 2 mm en UGA, c'est pas négligeable non plus. Message cité 2 fois Message édité par kabouik le 28-10-2014 à 21:52:18 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |