| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Reprise du message précédent : --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Publicité | Posté le 24-10-2014 à 13:01:29 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | f4 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
6uigu1 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
wend Celtic insane live from asylum |
Message édité par wend le 24-10-2014 à 13:06:28 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Stormlord97 |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
dimidimi | au bah non c’était bien partie
|
Skol | C'est surtout que le 17-40 est construit comme un tank. En 8 ans, le mien en a vu de toutes les couleurs et il n'a pas bronché. |
Stormlord97 |
Publicité | Posté le 24-10-2014 à 13:52:20 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Stormlord97 |
Message édité par Stormlord97 le 24-10-2014 à 14:36:10 |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
wend Celtic insane live from asylum | T'es nouveau toi ici ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Stormlord97 | T'as fail s'tou |
delantera Hail Seitan. | Pour moi le 17-40 est une immense daube, et en plus j'en avais un sur 5D mk1 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Message cité 2 fois Message édité par raoul_volfoni le 24-10-2014 à 14:46:07 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Skol |
|
dimidimi |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Si en plus c'est loterie en fonction des exemplaires, ça devient décourageant. --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Oui. J'ai apparemment de la chance avec le mien.
6uigu1 |
Stormlord97 | J'suis jaloux ils ont corrigé le flare sur celui de toxin Message édité par Stormlord97 le 24-10-2014 à 15:29:50 |
Ass-Itch |
--------------- Perseverare diabolicum |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Si je ne me gourre pas le 17-40 L a surtout été conçu (2003) pour les APS-H et APS-C de l'époque (1D et 10D - 2003 qui n'acceptait que les EF) ça doit être en grande partie la raison de ces extremes pas bons du tout non ? --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |