| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
kabouik | Reprise du message précédent :
Optiquement, par rapport au 12-24, ça se défend ? J'aime bien les 24 mm du Tokina 12-24 qui permettent d'approcher un équivalent 35 mm sur APS-C et peut-être de tâter un peu de portrait (à F/4, certes), tandis que le 10-18 risque d'être un peu plus limité pour ça quand même. En revanche, 2 mm en UGA, c'est pas négligeable non plus. Message cité 2 fois Message édité par kabouik le 28-10-2014 à 21:52:18 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Publicité | Posté le 28-10-2014 à 21:51:22 ![]() ![]() |
Jp03 In Cagole we trust | Sur mon Sony, j'avais choisi le 10-20 de Sigma.
Message édité par Jp03 le 28-10-2014 à 22:16:28 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
kabouik | Suggestion intéressante aussi. Optiquement, les deux Sigma sont équivalents (ouverture mise à part) ? Message édité par kabouik le 28-10-2014 à 22:26:55 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Vynz101 |
--------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Vynz101 |
--------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
kriloner cold-hearted bastard | ouais enfin bon faut que ca ouvre aussi --------------- antithéiste |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Ben c est vrai au il fait pas mal d AC et c est quand même impardonnable au prix qu il coute comparé au Sigma 85 f 1,4 par contre je crois bien que j ai jamais eu un objo qui avait ce genre de rendu et qui piquait autant. @f2,8 / 4 c est un truc de fou...
Message édité par Novocaine_80 le 28-10-2014 à 22:35:24 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
kriloner cold-hearted bastard | ouais enfin bon le but c'est de pouvoir l'utiliser à PO, sinon autant prendre un 1.8 et le fermer à f4 ca revient au meme. --------------- antithéiste |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | J'aurais tendance à acquiescer. --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Publicité | Posté le 29-10-2014 à 00:50:24 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
Oui, 2014.
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
cartemere |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
C'est super intéressant ce que tu dis là. Je te remercie je n'avais pas pensé l'utiliser à f1.2 Message édité par Novocaine_80 le 29-10-2014 à 09:25:07 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Benji Tshi |
Tout à fait. Pas pour rien que je l'utilise assez souvent. Mais je trouve ca dommage quoi. L'Otus de Zeiss (ou en tout cas dans une moindre mesure) n'a a priori pas ces défauts, mais double du prix sans AF et un stop de moins, ca fait beaucoup Message cité 1 fois Message édité par Benji Tshi le 29-10-2014 à 09:47:18 --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | f1.2 -> f1.4 ça fait moins d'un stop --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
cartemere | comme ça il n'y a pas d'AC sur ton sujet hors PdC (à cause de la MAP assez "spéciale" |
The Panda ... | Si ça intéresse quelqu'un, je vends mon 16-35 2.8L USM : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5705_1.htm Message édité par The Panda le 30-10-2014 à 18:12:34 |
Benji Tshi |
--------------- flick r - 5∞px - Ventes |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Benji Tshi |
Xtol Et dieu créa la flemme | Pour avoir vu les prix du store des employés de canon, on est loin des 100% que tu indiques (environ 30% par rapport au prix constaté). |
Benji Tshi | Ouais mais le store des employés, ca veut rien dire. Aucune marque au monde ne concède à ses employés des réducs approchant (meme de loin) de leur cout de revient. Par contre 100% de marge pour les revendeurs, ca me parait exagéré. Surtout qu'il ne faut pas oublier la marge Canon, la marge du grossiste et surement d'autres trucs (style les 20% de TVA qui vont dans la poche de l'état francais). Message cité 1 fois Message édité par Benji Tshi le 29-10-2014 à 11:30:36 --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
wend Celtic insane live from asylum | 100% de marge ça veut dire que Canon leur offre le matos --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Xtol Et dieu créa la flemme | j'indique ce site puisque canon est son propre revendeur et qu'il y a un intermédiaire en moins. |
Xtol Et dieu créa la flemme |
|
Ah je parle au minimum du 70 200 2.8 IS effectivement (et ensuite 300 2.8, 400 etc...) Pour les trucs moins cher j'avais pas regardé En tout cas 100% de marge pour le vendeur ca me semble pas du tout déconnant. Voire meme faible sur des si petits volumes de vente. Message édité par kriloner le 29-10-2014 à 11:48:27 --------------- antithéiste |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
OK c'est un problème de formulation alors : "il font une marge de 100% du prix de vente"
Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 29-10-2014 à 12:03:09 --------------- antithéiste |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Un commerçant qui ne fait que 2x (pour éviter les discussions sur les pourcentages --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Effectivement les marges doivent être plus importante sur les moindres volumes de vente. --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Ouais je parlais du prix de vente distributeur, pas final... en gros : leur marge = le prix qu'ils payent Ce qui est profondément honteux on est d'accord. Message édité par kriloner le 29-10-2014 à 12:04:14 --------------- antithéiste |
Message édité par Xtol le 29-10-2014 à 12:10:07 |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Assez rapide comme raccourci. C'est comme de dire qu'un photographe de mariage prend un prix honteux. On a pas toutes les cartes en main pour le dire. --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Xtol Et dieu créa la flemme | ouala |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |