| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
zagan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2014 à 10:49:09 ![]() ![]() |
nico_38 | J'ai foiré --------------- |
zagan | D'accord |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Ass-Itch |
Je reviens là-dessus parce que ça m'intéresse : est-ce que certains ici auraient des retours d'expérience sur du shoot de sports indoor avec un 300 f4 ? --------------- Perseverare diabolicum |
nico_38 | J'ai testé un 400mm f/5.6 L lors d'un match de hockey. Trop fermé, trop long, mais quel piqué!!! --------------- |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
grotouille dérisoire et sans avenir |
--------------- matos | musique |
dimidimi |
Publicité | Posté le 13-10-2014 à 14:28:03 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
grotouille dérisoire et sans avenir |
J'admirais ta réponse, j'ai pas su quoi écrire... Message édité par grotouille le 13-10-2014 à 14:49:22 --------------- matos | musique |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
wend Celtic insane live from asylum | Non, pour ça on prendrait plutôt ce genre d'optique --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
6uigu1 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | pour l'animalier, rien de tel qu'un MTO 1000mm Message cité 1 fois Message édité par Yoda_57 le 14-10-2014 à 11:21:19 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
wend Celtic insane live from asylum | Zwarovski --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
nico_38 |
6uigu1 |
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
albatar1976 |
MatthieuL | Canon 24mm STM en précommande dans les shops français, et apparement dispo au Japon pour les impatients |
Benji Tshi |
nico_38 | Stoufermé f/4 --------------- |
Benji Tshi | bon du reste, totalement hors sujet, mais y'avais des objos genre 150 f1 dans le temps (y'a 30 ou 40 ans). Comment c'est possible ? C'était juste 2 lentilles coulissante avec un diaph et donc qualitay de merde ? Ou c'est l'AF qui complique à mort de nos jours (je dis ca meme sans y croire vu que les optiques manuelles sont loins de ca) ? Message édité par Benji Tshi le 14-10-2014 à 15:30:52 --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr | j'ai récemment commandé un canon 300mm f4, Message cité 2 fois Message édité par sam989 le 16-10-2014 à 11:59:15 |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Benji Tshi | OUais, le 120-300 Sigma, laisses tomber le poids/encombrement, et le prix aussi je pense.
--------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Et au fait le 16-35 f4 L IS USM il y a eu des avis pertinents postés ici ?
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
albatar1976 |
Hansaplast Hello. | +1, je l'ai, tu peux filtrer mon pseudo ici, j'en ai parlé.
|
Jp03 In Cagole we trust |
Message cité 2 fois Message édité par Jp03 le 16-10-2014 à 14:08:00 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
albatar1976 |
Urgeman Punishment is my business |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Clair ce Tamron fait envie également mais pas mal d'interrogations :
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
didierrp |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
albatar1976 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |