| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
6uigu1 | Reprise du message précédent :
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Publicité | Posté le 29-09-2014 à 14:40:55 ![]() ![]() |
6uigu1 |
grotius | Y a que le STM qui apporte un autofocus rapide et silencieux. |
6uigu1 | le STM est plus rapide qu'un USM en video ? Je pensais qu'il était seulement plus silencieux --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
ledijonnais |
6uigu1 |
ledijonnais |
6uigu1 | je crois que oui, mais jamais testé Message édité par 6uigu1 le 29-09-2014 à 15:27:28 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
grotius | le stm est plus rapide et plus silencieux que l usm surtout sur le 70D |
Shaad |
|
Publicité | Posté le 29-09-2014 à 16:32:00 ![]() ![]() |
didierrp |
Message édité par didierrp le 29-09-2014 à 16:43:28 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
labrat ah les femmes! |
y'a des focales qui gerent pas l'af continu en video?
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
labrat ah les femmes! | bon je me repond --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
labrat ah les femmes! | bon je viens de voir pas mal de critiques sur cet objo
MatthieuL | Tu t'attends à avoir quoi de plus avec un 18-35 par rapport à ton 18-135 actuel ? Ça fait un peu double emploi... |
wend Celtic insane live from asylum | Plus de qualitance genre ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
labrat ah les femmes! | a en regarder les critiques ca a l'air d"etre franchement au dessus niveau qualité
mkclain | |
6uigu1 |
6uigu1 | Et comme dis plus haut, le 18-35 n'est pas à comparer avec un simple transtandard (ce n'est d'ailleurs pas un transtandard --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
labrat ah les femmes! |
6uigu1 | Faut surtout que tu ais l'utilité d'une ouverture de 1.8 sur ce range, sinon 700€ ça fait cher pour un zoom 18-35, mais sinon il est excellent en effet --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
labrat ah les femmes! |
labrat ah les femmes! |
Shaad | Dans ce cas, est-ce que le 35mm ART (ou autre 35mm) ne serait pas plus adapté pour le même prix ?
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
grotius | 2 videos qui permettent de bien voir le gain du STM combine au dual pixel.
|
Lugz • | Je vends ce bouchon pour objectif 58mm, si quelqu'un intéressé, me faire signe
Message cité 2 fois Message édité par Lugz le 30-09-2014 à 15:40:09 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Message cité 1 fois Message édité par raoul_volfoni le 30-09-2014 à 15:44:32 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
mkclain | |
Message édité par raoul_volfoni le 30-09-2014 à 15:45:16 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Lugz • | Si vous perdez votre bouchon, vous faites comment ? vous le laissez sans protection ? |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Xtol Et dieu créa la flemme |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Shaad |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |