| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | Reprise du message précédent :
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 30-09-2014 à 16:51:26 ![]() ![]() |
Xtol Et dieu créa la flemme | ah bon ? |
labrat ah les femmes! |
6uigu1 | C'est parce qu'à l'époque de HCB, il n'y avait pas d'aps-c Message cité 1 fois Message édité par 6uigu1 le 30-09-2014 à 18:53:06 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Opendtc |
Message cité 1 fois Message édité par Opendtc le 30-09-2014 à 19:48:31 --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
labrat ah les femmes! |
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
nico_38 |
Message édité par nico_38 le 30-09-2014 à 19:26:28 --------------- |
chin jo | Juste pour dire, content du 35 f/2 is usm sur 5dmkII. Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 30-09-2014 à 19:35:07 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le 30-09-2014 à 19:33:27 ![]() ![]() |
labrat ah les femmes! | our en revenir au 18 35 qui tue
labrat ah les femmes! |
chin jo | CS2 ne gère pas le 5dmkII malheureusement --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Stormlord97 |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
labrat ah les femmes! | clair que la si je fais ca je suis bon
Vrais reconnaissent vrais --------------- antithéiste |
didierrp | Le fichier "catalogue" de Lightroom doit etre sur ton PC en revanche les collections (les photos) peuvent être sur le réseau SANS AUCUN probleme... --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
6uigu1 |
6uigu1 |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
didierrp |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
wend Celtic insane live from asylum | Ca ne change rien au fait que LR soit une usine à gaz imbittable à la logique plus que discutable --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Vynz101 | C'est clair qu'il y a pire... j'ai essayé C1, DxO, LR et DPP, seul LR me permet de gérer tout, du développement au tri (ou inversement). --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
wend Celtic insane live from asylum | Ca dépend de l'usage qu'on en a, mais je reste fidèle à DXo, rien de plus simple et efficace pour traiter ses RAWs, pour le tri ben je fais des dossiers et je range --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 01-10-2014 à 09:36:44 |
6uigu1 |
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
--------------- antithéiste |
delantera Hail Seitan. |
Message édité par delantera le 01-10-2014 à 10:22:42 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
6uigu1 | ah mais je n'ai pas dit que je ne me mettais pas dans la même catégorie hein Je ne fais que des images Message cité 1 fois Message édité par 6uigu1 le 01-10-2014 à 10:25:38 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
labrat ah les femmes! | y'a un truc que je comprend pas --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Xtol Et dieu créa la flemme | c'est pourtant simple à comprendre : faire du fric |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |