| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
kriloner cold-hearted bastard | Reprise du message précédent :
--------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 28-09-2014 à 09:34:00 ![]() ![]() |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
On peut ne pas avoir peur d'utiliser son matos sans obligatoirement faire en sorte qu'il tombe au moins une fois par sortie dans la mer, d'une haut d'une falaise ou dans des dunes de sable --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
D'ailleurs, del en est un vrai, d'artiste --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
delantera Hail Seitan. |
Tu te sens vraiment investi d'une mission divine quand tu racontes tes exploits (et tes tentatives foirées par manque de condition - oups non de sac trop lourd) ? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
albatar1976 | --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
Edit: et mon msg a ete posté bien avant le tien Message cité 1 fois Message édité par Bastian le 28-09-2014 à 10:47:22 --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
double clic ModérateurWhy so serious? | hum, cette discussion dérive un peu, merci de recentrer --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 28-09-2014 à 11:26:18 ![]() ![]() |
6uigu1 |
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Lister_ Touriste |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
Pour rester dans le sujet, moi j'hevite la buée car c'est gras, et les pinceaux car ca fout des poussières plus que ça ne les enlève --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
doremon35 Me 'gar ma Bro ! | Ça dérive très vite ici, si ça continue je vais aller chez Pentax moi
|
kriloner cold-hearted bastard |
Si tas le temps d'entretenir ton truc pk tu utilises pas ce temps pr aller toffer ou rester plus longtemps sur le terrain? Cqfd --------------- antithéiste |
labrat ah les femmes! | juste un truc le papier optique ca s'achete ou --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
nico_38 | --------------- |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Bah respect a lui, ou est le probleme? Perso je n'aurai jamais le budget pour voyager autant pour la tof, donc je ne vois pas ou tu veux en venir. Et pour les 15mn... je pensais qu'on parlais de nettoyage, pas juste de souffler sur les lentille et de dépoussiérer les trucs. Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 28-09-2014 à 15:04:14 --------------- antithéiste |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Modération | Posté le 28-09-2014 à 21:08:10 ![]() j'ai fait le ménage, stop le HS, merci Message édité par double clic le 28-09-2014 à 21:08:18 |
albatar1976 |
Vynz101 | Et tu as bien fait! --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Modération | Posté le 28-09-2014 à 21:39:01 ![]()
|
kriloner cold-hearted bastard | Yen a qui ont le 200 400 is ici? --------------- antithéiste |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | Un test du nouveau Tamron 15-30 2.8
--------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
fanou Une femme Barbara Gould | Salut les gens --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
wend Celtic insane live from asylum | Chez Tamron le 17-50 f2.8 est très bon. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
6uigu1 | oui, mais c'est pas vraiment un 24-70 Message cité 1 fois Message édité par 6uigu1 le 29-09-2014 à 13:41:41 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
labrat ah les femmes! | je voulais savoir une question de noob
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
ledijonnais | Bonjour --------------- MON FEEDBACK |
6uigu1 |
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |