| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Bastian MAYWAYHIN!!! | Reprise du message précédent :
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Publicité | Posté le 26-09-2014 à 22:45:09 ![]() ![]() |
6uigu1 |
Message édité par 6uigu1 le 26-09-2014 à 22:48:55 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Stormlord97 |
Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 27-09-2014 à 01:32:39 |
labrat ah les femmes! |
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
6uigu1 |
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Skol |
|
Publicité | Posté le 27-09-2014 à 09:12:12 ![]() ![]() |
labrat ah les femmes! |
Skol |
|
Vynz101 |
--------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Vynz101 |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
FATALYS Youpi ! |
|
labrat ah les femmes! | et l'alcool isopropylique on s'en sert pas?
Vynz101 |
albatar1976 |
albatar1976 |
labrat ah les femmes! |
albatar1976 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Stormlord97 |
Message édité par Stormlord97 le 27-09-2014 à 15:08:11 |
Opendtc | perso je souffle sur la frontale et c'est bon --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Opendtc | et si c'est pou un 700D, investi plutôt dans des objos --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
labrat ah les femmes! |
Bastian MAYWAYHIN!!! | La buée c'est gras...autant nettoyer avec de la vaseline alors --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
kriloner cold-hearted bastard |
Stop manger du saindoux --------------- antithéiste |
dimidimi | faut mieux pas regarder la gueule de mes objo
|
labrat ah les femmes! | ouais mais il a un peu raison
albatar1976 |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |