| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
kriloner cold-hearted bastard | Reprise du message précédent :
No rage hein après pour le 120 400 si tu as un peu de jugeote (ouais je sais je suis un optimiste de nature) tu peux aussi regarder les images que j'ai postées. Parce qu'après tout, les photos ça se regarde avec les yeux, pas avec la bouche. Après tu sais... le fait de faire semblant de ne pas te souvenir de mon nom alors que tu sembles suivre au post près ce que je dis (logique vu la qualitance dont je fais preuve Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 16-09-2014 à 11:51:00 --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 16-09-2014 à 11:48:26 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
Gros +1 Message édité par kriloner le 16-09-2014 à 11:50:06 --------------- antithéiste |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
6uigu1 |
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
albatar1976 |
6uigu1 |
kriloner cold-hearted bastard |
albatar1976 |
Publicité | Posté le 16-09-2014 à 12:05:27 ![]() ![]() |
albatar1976 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
6uigu1 | Bah j'imagine que si tu dedies un digic à l'AF, ca décharge aussi le deuxieme qui peut du coup gérer une meilleure rafale, non --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
albatar1976 |
Je vois pas pour quoi un digic 6 ne pourrait pas gérer 10fps sur 2 secondes lorsqu'un digic 4 peut en gérer 8 sur 3 secondes (rappelons que le 7d peut encaisser 24 raw avant que la rafale ralentisse) Et de mémoire, le 7d avait déjà un digic (3) dédié à l'af Message édité par albatar1976 le 16-09-2014 à 12:11:41 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Benji Tshi |
--------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 16-09-2014 à 12:39:32 |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
nico_38 |
Benji Tshi |
Xtol Et dieu créa la flemme | c'est pas la peine d'en rajouter alors Perso je sens que sigma ne va rien nous sortir de plus en art pour cette photokina Message cité 1 fois Message édité par Xtol le 16-09-2014 à 14:00:30 |
mkclain |
|
Benji Tshi |
Xtol Et dieu créa la flemme |
|
kriloner cold-hearted bastard | en prix aussi --------------- antithéiste |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Xtol Et dieu créa la flemme |
|
Xtol Et dieu créa la flemme | oui, j'en ai eu deux fois, l'af est cool |
mkclain | Je comprends pas pourquoi PAS le 135L alors...
|
wend Celtic insane live from asylum | Bon ma situation s'aggrave avec la découverte du Sigma 50-500, donc du coup le choix cornélien serait Sigma 120-400, Canon 120-400 (mais à partir de quelle date il y a eu révision et plus de soucis ?) ou Sigma 50-500 Message cité 1 fois Message édité par wend le 17-09-2014 à 10:51:32 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Bastian MAYWAYHIN!!! | +1, surtout qu'il est considéré comme étant le meilleurs objo canon Message cité 2 fois Message édité par Bastian le 17-09-2014 à 10:10:54 --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
mkclain |
A ce moment là tu n'achètes jamais rien... Ou comme toi, tu achètes et tu revends sans cesse. Il y'a toujours meilleur un jour. L'important c'est d'avoir la focale qui te convient pour un prix justifié. Moi je bave devant le Zeiss 35 F1.4 Distagon qui pootre littéralement Canon et Sigma.. (en terme de rendu) mais je me contente du 35L Message cité 2 fois Message édité par mkclain le 17-09-2014 à 10:31:22 |
Benji Tshi | Ouais voila. Le 135L est vieux, pas tropi, pas IS et tout ce qu'on veut, mais il fait quand meme de très belles photos, surtout si on considère son prix. Mieux il y a, mais au double du prix sans AF, non merci. Surtout que c'est quand meme une focale secondaire je trouve (par rapport à un 35/50/85)
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Leuen |
|
wend Celtic insane live from asylum | Oui, tous les retours que je vois sont bons, le test de CI était très bon, ça semble difficile de trouver mieux dans cette gamme de prix, par contre il faudra peut-être aussi que je prévois un nouveau monopod --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |