| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent : --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 17-09-2014 à 11:52:10 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
albatar1976 |
Voilà exactement. On voit souvent des questions du genre: "quel est le meilleur entre le 50mm et le 85mm ?" Faut prendre l'objo dont tu as besoin, pas le meilleur ou celui que Monsieur X préfère.
Oui mais xtol il a des prix maintenant avec la poste pour renvoyer les objo Message édité par albatar1976 le 17-09-2014 à 12:34:27 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Xtol Et dieu créa la flemme |
Message cité 1 fois Message édité par Xtol le 17-09-2014 à 12:53:04 |
mkclain |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
Quant au front et back focus, ce n'est pas l'apanage de sigma. Mon canon 85mm 1.8 a un pb de focus alors que mon sigma 35 1.4 n'en a pas. Mon ancien 24-105 canon L devait egalement etre legerement corrigé. Les pb de focus sont plus liés au boitier qu'a l'objo pour moi Alors qualité pourrie...ca ne peut sortir que d'un leicatiste comme bobor ou d'un pentaxiste de base --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Xtol Et dieu créa la flemme | je cautionne à peu près tout ce que tu dis sauf la dernière phrase |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Message cité 1 fois Message édité par Yoda_57 le 17-09-2014 à 14:05:29 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
wend Celtic insane live from asylum | Ca date de quand la dernière fois que tu as eu un Sigma entre les mains ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 17-09-2014 à 14:16:21 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Naxos \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 17-09-2014 à 14:29:15 --------------- [Folio Photos] |
Benji Tshi | Ce que souligne Yoda est plus pertinent selon moi...Mais avec les objos comme les derniers Art ou tu as une base USB pour MaJ le firmware, on n'est pas censé être a l'abri de ces soucis ? Fin bon, tout bien que ce soit, j'ai pas envie d'acheter du Sigma, ca fait tache dans ma collection (connerie de maniaquerie) mais sinon effectivement, je trouve pas que les 35 et 50 Art aient grand chose à envier aux L. Et puis au moins, Sigma, ils font des télés noirs, ca c'est bien, ras le cul du blanc de mayrde =O Message cité 1 fois Message édité par Benji Tshi le 17-09-2014 à 14:30:06 --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Stormlord97 |
|
nico_38 | Mais il a raison. --------------- |
Hansaplast Hello. |
Message édité par Yoda_57 le 17-09-2014 à 15:22:03 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Petit ajout concernant les FF/BF : --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
wend Celtic insane live from asylum | Moi c'est le contraire, j'ai définitivement laissé tomber les optiques Canon vu le foutage de gueule sur les tarifs et diverses autres joyeusetés, j'ai enfin envie d'avoir des cailloux de qualité --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Si tu ne prévois pas de faire évoluer tes boitiers plus vite que tes optiques, il n'y a pas de raison que tu ne sois pas satisfait des derniers sigma --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
wend Celtic insane live from asylum | Par contre je crois que mon Tamron 17-50 n'a définitivement pas apprécié sa chute, je crois que ce n'est pas un problème de décallage AF, ca a l'air plus grave, en regardant mes derniers paysages à f14 j'ai l'impression qu'ils ont tous un léger flou, ça sent le retour en SAV ça --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Benji Tshi | Ouais, c'est sur que sans firmware, ca sert juste à rassurer avant l'achat mais ca change pas le problème --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
wend Celtic insane live from asylum | Ca n'explique pas cette impression de flou généralisée, mais j'attends quinze jours d'avoir mes nouvelles lunettes pour statuer --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
6uigu1 |
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
cartemere |
|
albatar1976 | J'ai payé mon sigma 35/1.4 un peu plus de 600€, exactement 26.400 thai baht quand l'euro était à 1€ pour environ 44thb... Précision, je vis en thailande Le canon se trouve entre 55k et 60k thai baht... Donc ça reste du simple au double... C'est sur que si tu prends le prix le moins cher pour le canon et le plus cher pour le sigma aie aie aie... mais dans l'ensemble, c'est quasiment du simple au double et pas 900 pour le sigma et 1200 pour le canon Le mien est griffé par endroit... Clair que le revetement n'est pas au niveau de mes L mais ça ne pèle pas... que je ne ménage pas non plus du fait que je travaille souvent avec deux boitiers en meme temps... Message cité 1 fois Message édité par albatar1976 le 17-09-2014 à 16:02:51 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Message cité 1 fois Message édité par Yoda_57 le 17-09-2014 à 16:07:19 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |