| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
gysmovoile Pur beurre :o | Reprise du message précédent : Je prépare un voyage en Antarctique .. (Croisière de 15j sur un bateau avec expéditions journalières en semi rigide) ... on sera 2 à faire des photos avec 3 boitiers à dispo : un 5D III, un 5D II (en backup du III), un 70D ... Niveau objectifs .. autant dire que je n'ai rien pour faire ce voyage (au niveau photo animalière) ... de mon parc actuel, je compte amener : Maintenant, il va falloir s'équiper en conséquence pour de la photo animalière (prise à partir du bateau ou des zodiac ... ou éventuellement des débarquement à terre ... J'envisage un 70-200 f2.8 stabilisé .. et un 100-400 ... ?!? Oui / Non ? Sachant que je vais surement essayer de trouver les objos d'occas .. et qu'ils seront à vendre après le voyage ... et également je vais avoir besoin d'étanchéifier le matos via des housses étanches ... (il me faut donc trouver ce genre de housse compatible avec ces objos ...) Bref, au quotidien, je n'utilise pas de télézoom .. (j'ai eu un 70-200 f2.8 y a longtemps) .. et ma focale la plus longue c'est mon 135mm pour les portraits Merci pour vos avis .. Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 27-08-2014 à 17:16:21 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 27-08-2014 à 17:15:36 ![]() ![]() |
nico_38 | Et pourquoi pas de la location? Loue un 70-200 et pourquoi pas le nouveau 200-400. --------------- |
hiwyx | Et la loc ? Avec assurance pour une période courte comme ça ça me parait intéressant.
Message édité par hiwyx le 27-08-2014 à 17:20:28 |
nico_38 | --------------- |
gysmovoile Pur beurre :o | oue pourquoi pas le 200-400 .. a voir le prix de la location en effet --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
nico_38 | Ou en extrême le tamron? 150-600 --------------- |
gysmovoile Pur beurre :o | encore faut il le trouver à la location --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
chin jo | Je prendrais un truc long, plus long ou en complement a un 70 200... --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
gysmovoile Pur beurre :o |
du coup, j'en reviens au 70-200 et un 100-400 Message édité par gysmovoile le 27-08-2014 à 20:50:50 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 27-08-2014 à 20:48:30 ![]() ![]() |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
grotius | Tu aurais plutôt intérêt a ramener plus de boitier APS, vu la taille des espaces et les distances l APS, voir le micro 4/3 ont des avantages. Message cité 1 fois Message édité par grotius le 28-08-2014 à 14:16:14 |
Bastian MAYWAYHIN!!! | On vient d'ouvrir la foire aux conseils de brelon ici ou bien? --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
nico_38 | Ya pas encore de nikoniste venu dire de prendre un d800 --------------- |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Alors qu'il est tellement simple d'acheter une fois pour toutes un parc de chaque marque optimisé en fonction de l'usage que l'on fait --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
wend Celtic insane live from asylum | Sincèrement lorsque tu as un EOS 1D X ou C, pas vraiment besoin d'autre chose --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
nico_38 |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Quand tu as un 1DX, tu as besoin d'un nettoyeur automatique de capteur --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
wend Celtic insane live from asylum | Ca va c'est pas un D600 non plus --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Effectivement, mais je n'ai jamais autant nettoyé un capteur que le 1DX --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Lister_ Touriste |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Sur le 1DX (il faudrait que je vérifie ce soir) il me semble que cette affectation fonctionne... --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Gum Evadé fiscal |
Bref, je trouve qu'il s'agit d'un super objectif pour le voyage léger Message cité 1 fois Message édité par Gum le 30-08-2014 à 12:33:17 |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Gum Evadé fiscal | Du niveau d'un Sigma 35 1.4. Mais le piqué ultime n'est pas un but non plus... C'est un critère secondaire pour moi Message édité par Gum le 30-08-2014 à 12:37:36 |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
husbeck Cosa Nostra Forever | Officiel au 1er septembre :
Message cité 1 fois Message édité par husbeck le 31-08-2014 à 07:57:40 |
mkclain |
|
snipeangel I want to believe | sauf pour ceux qui les ont payé plein pot parce que 500 dollars de price drop tu dois l'avoir mauvaise --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! | 33% de reduc pour le 24-70, cest encore mieux niveau marge --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
florianarc ou Photographe Nomade |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
hiwyx | 500$ de baisse sur le 800/5.6 je crois que l'argument fait mouche je vais en prendre un palette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |