| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-08-2014 à 17:43:06 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Les 75-300 sont des bouses finies.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
cartemere | un Canon 70-300 classique, ça tourne autour de 400€, non ? Message édité par cartemere le 24-08-2014 à 19:23:13 --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
chin jo | A 400 euros go pour le 70-200 F4L sans hésiter, solide et bonne cote en occase. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Max-L | IS STM, perso je fais confiance à Canon quand je vois ces petites lettres Le 70 200 f4 à moins de 300 sera non IS donc tu perds quelque chose.. Message cité 1 fois Message édité par Max-L le 24-08-2014 à 23:50:40 --------------- Il y a deux types de personnes : ceux qui savent extrapoler à partir de données incomplètes |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
nico_38 | Et de l'ouverture constante à f/4 --------------- |
Damze |
Publicité | Posté le 25-08-2014 à 00:15:34 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Il y a un 70-200 f/4 à 450€ à vendre dans la cat A/V, il coûte un peu plus cher car il est doté du collier de pied non fourni en standard. Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 25-08-2014 à 10:02:06 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | un 70-300 IS USM d'occase, à ce prix là, pas de conccurence --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Pingoa |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
6uigu1 |
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Opendtc | Lien ? --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Hansaplast Hello. |
mkclain |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
zagan |
|
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Un 24mm EF-S ça m'étonnerait un peu, le 40 STM est EF, je vois pas pourquoi ça pourrait pas être le cas sur celui-la |
zagan | La déclinaison ef-s du 22mm ef-m peut être! |
Lister_ Touriste |
|
6uigu1 |
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
florianarc ou Photographe Nomade |
delantera Hail Seitan. | moins grand --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
florianarc ou Photographe Nomade |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
gysmovoile Pur beurre :o |
Je prépare un voyage en Antarctique .. (Croisière de 15j sur un bateau avec expéditions journalières en semi rigide) ... on sera 2 à faire des photos avec 3 boitiers à dispo : un 5D III, un 5D II (en backup du III), un 70D ... Niveau objectifs .. autant dire que je n'ai rien pour faire ce voyage (au niveau photo animalière) ... de mon parc actuel, je compte amener : Maintenant, il va falloir s'équiper en conséquence pour de la photo animalière (prise à partir du bateau ou des zodiac ... ou éventuellement des débarquement à terre ... J'envisage un 70-200 f2.8 stabilisé .. et un 100-400 ... ?!? Oui / Non ? Sachant que je vais surement essayer de trouver les objos d'occas .. et qu'ils seront à vendre après le voyage ... et également je vais avoir besoin d'étanchéifier le matos via des housses étanches ... (il me faut donc trouver ce genre de housse compatible avec ces objos ...) Bref, au quotidien, je n'utilise pas de télézoom .. (j'ai eu un 70-200 f2.8 y a longtemps) .. et ma focale la plus longue c'est mon 135mm pour les portraits Merci pour vos avis .. Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 27-08-2014 à 17:16:21 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |