| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Stormlord97 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-08-2014 à 15:38:12 ![]() ![]() |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Bah pour le prix un peu quand même
Hum le mien à PO il est déjà à son max ou quasiment (la différence est difficile à mettre en évidence) mais c'est sur que le 50 F1.8 à F2.8 il est bon, en tout cas au centre, mais c'est quoi l'intérêt d'avoir un objectif qui ouvre plus si tu dois le fermer ? |
Stormlord97 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
je compare la qualité optique de deux objectifs avec une ouverture et une focale proche, c'est pas comme si on pouvait pas faire des objectifs très lumineux qui piquent bien dès la PO (au moins au centre) que ce soit en m4/3, en APS-C et en FF, ça existe d'ailleurs...
Message cité 1 fois Message édité par masterpsx le 11-08-2014 à 16:00:52 |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
chin jo | +1.
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 11-08-2014 à 20:15:29 ![]() ![]() |
Pingoa | Je viens de recevoir mon 15-85 commandé chez eGlobal Central, après la bonne expérience sur le 700D, j'me suis dit que ça serait pas mal de réessayer sur cet objo.
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Pingoa | J'ai fait bosser les manut' d'Orly, les douaniers (ah bah non en fait --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Gum Evadé fiscal |
Je pars sur le 40 2.8 finalement, en partie pour sa focale certainement + passe-partout (lors de sa sortie, je n'avais pas accroché au Sigma 50 1.4...) J'ai regardé beaucoup de photos sur le net, en particulier sur POT et je pense que j'apprécierai son rendu Message cité 2 fois Message édité par Gum le 11-08-2014 à 21:43:18 |
erkem |
--------------- Galerie Joomeo |
davidmarli |
|
Jp03 In Cagole we trust | Un prospect le mon Canon EF 200 2.8 USM sérieII me demande si cet objot est compatible avec un convertisseur SIGMA 1.4x APO DG EX.
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
florianarc ou Photographe Nomade |
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 12-08-2014 à 19:24:47 |
Opendtc | c'est pas plus le 20-35:2.8L que tu avais ? --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Hansaplast Hello. | Non non j'ai bien le 3.4 4.5 ! |
Opendtc | ah ok --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Hansaplast Hello. | Je crois qu'il à pas trop aimé le passage au numérique. A confirmer. |
Opendtc | yeap j'ai cherché l'été dernier des retours sur ce dernier mais rien --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
florianarc ou Photographe Nomade | Merci de vos réponses ! Parce que ça pourrait bien trancher mon hésitation entre sois prendre un 24mm 2.8 ou un 35 f/2 IS ou non Message édité par florianarc le 12-08-2014 à 20:09:49 --------------- FB Site HFR |
zagan | Pour vous réponde, je suis pas un expert des ga.
|
--------------- FB Site HFR |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
zagan | Les deux ont été conçu à l'ère de l'argentique, ils disposent de traitement de surface mais pas le dernier cri de chez canon. Ils ne sont pas optimisé pour le numérique. C'est le cas de beaucoup d'objectifs ( la majorité des focales fixe, pas mal de grand blanc... ) cependant ça n'empêche pas de les utiliser en numérique, certains objo perdent en qualité d'autre y gagnent !
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | Les anciens entrée de gamme peuvent avoir du mal en numerique, les autres passent bien en general --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
zagan | Ouai en général c'est ça.
|
zagan |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Pour avoir eu le 20-35L je l'ai trouvé moyen sur 6d comparé au tokina 12-24 f4 ou au Tamron 17-35 f2.8-4. Il pique beaucoup moins que ces deux derniers ... |
zagan |
|
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | C'est ça que j'avais trouvé surprenant en fait sur le central. L'af patinait et abandonnait ... Après je suis peut-être tombé sur un modèle défectueux. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
kriloner cold-hearted bastard | ca dépend du 80 200, on m'en a montré un un jour sur 5DIII... j'aurais bien aimé l'avoir piqué super homogène das toute l'image, bon contraste... Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 13-08-2014 à 10:52:51 --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |