| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Pingoa | Reprise du message précédent : --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Publicité | Posté le 08-08-2014 à 09:29:13 ![]() ![]() |
pas de bol | Un qui m'intéresse beaucoup et qui devrait t'intéresser aussi, je pense : Sigma 18-35 F/1.8 ART. Message cité 1 fois Message édité par pas de bol le 08-08-2014 à 09:55:35 |
kriloner cold-hearted bastard | une bombe ce 18 35!
--------------- antithéiste |
Hansaplast Hello. | Et son AF, il est comment ? BF/FF qui changent selon la distance de MAP ? |
cartemere | Sigma se bouge pas mal ces derniers temps je trouve :
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
alkinos | Et le 35 1.4 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Ça fait au moins 10 ans qu'il existe celui là. Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 08-08-2014 à 11:29:49 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 08-08-2014 à 11:39:09 ![]() ![]() |
wuger91 | En tout cas, avec mon exemplaire en basse lumière mon 60D patinait alors qu'il ,marchait impeccable avec un 15-85 |
bob_le_marrant99 |
--------------- BF3 - Loony_CH : http://battlelog.battlefield.com/b [...] 354038886/ |
cartemere |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Si tu peux poster quelques raw avec le 6D à l'occase ce serait bien. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cartemere |
Benji Tshi |
Stormlord97 | Sur FF il pique très raisonnablement à PO.
|
alkinos |
|
Hansaplast Hello. | Bah, le 50 1.8 aurait un AF décent, une construction correcte et un bokeh sympa, je dis pas pour le 40, mais en l'état, le 40 surpasse le 50 sur tout ces points.
|
erkem | mon exemplaire du 40 je le trouve très bon à PO (sur 6d), mais le principal intérêt pour moi est que l'af est nettement plus précis (mais assez lent) que sur un 50 1.4 par exemple Message édité par erkem le 11-08-2014 à 14:13:49 --------------- Galerie Joomeo |
alkinos | Honnetement, à part le bruit du 50, je n'ai pas grand chose à lui reprocher.
|
Stormlord97 |
Message édité par Stormlord97 le 11-08-2014 à 14:22:52 |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Le 50mm F1.8 franchement c'est très cheap, l'AF est merdique et il a beau ouvrir à F1.8 vu la qualité qu'on a à cette ouverture faut vraiment pas être exigeant quand même.... Pour avoir le 40mm (sur FF) depuis quasiment sa sortie et avoir eu le 50 F1.8 II aussi , je préfère de loin le 1er (40mm c'est bien sympa comme focale en plus), jamais de la vie je rachèterais un objectif comme le 50mm F1.8 ou le 35 F2, j'ai même revendu le 50mm F1.4 Sigma après avoir acheté le 40 STM Après chacun son truc, à ces focales perso les grandes ouvertures je m'en fout un peu et puis si il faut fermer pour avoir quelque chose de bon de toute façon je vois pas l'intérêt ni l'avantage... Message édité par masterpsx le 11-08-2014 à 15:02:56 |
alkinos | Les 2 sont pourtant très très bon sur FF...vu le prix, il ne faut pas s'en priver. |
Stormlord97 | Déjà dit, la qualité est bonne à 1.8 pour peu qu'on soit sur FF. Tout dépend de l'usage ensuite, se coltiner /2.8 sur un fixe standard, j'ai envie de dire heureusement qu'il est pancake parceque sinon autant chopper un zoom Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 11-08-2014 à 15:00:03 |
alkinos | Exactement. Quite à avoir un fixe autant prendre une grande ouverture. Sinon, très peu d'interet pour ma part. |
|
Stormlord97 |
Message édité par Stormlord97 le 11-08-2014 à 15:19:39 |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Le piqué et l'homogénéité à PO n'ont strictement rien avoir entre ces deux objectifs, absolument toutes les reviews le confirment, après qu'a toi ça te convienne ça te regarde, moi la qualité à F1.8 ne me suffit pas et l'objectif en lui-même encore moins. Message cité 1 fois Message édité par masterpsx le 11-08-2014 à 15:33:28 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Opendtc |
Stormlord97 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |