| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | Reprise du message précédent : --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 05-04-2014 à 19:31:34 ![]() ![]() |
Infinity4D Au-delà de l'infini... | Hello !
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
targetalex déjà 12h30 du matin?!! |
USM mais pas stab et ouverture à f/5.6 http://www.planete-powershot.net/c [...] f-5-6.html Message édité par targetalex le 05-04-2014 à 23:07:31 --------------- Achats - Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8249_1.htm / Historique transactions : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1150_1.htm |
zagan |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Tu veux quoi ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Dans cette gamme de tarif tu en as pour ton argent mais faut pas espérer des miracles. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
le_6tron |
Message édité par le_6tron le 06-04-2014 à 11:12:20 --------------- Gal.HFR |
Publicité | Posté le 06-04-2014 à 11:11:56 ![]() ![]() |
Infinity4D Au-delà de l'infini... |
Message cité 1 fois Message édité par Infinity4D le 06-04-2014 à 11:54:50 |
leonidas21 Μολoν λαβέ | oui voilà ca serait bien je crois entre 12 et 15....
--------------- Le vélo c'est la vie |
Construction nikel, stabilisation et AF silencieux, AF efficace. Peut etre un peu lourd si tu n'as jamais eu de télé -moi je le trouve poids plume). Perso je le trouve top pour le prix, vraiment! Quelques exemples (en grand pour que tu te rendes compte) : ne fais pas attention aux compos certaines sont vieilles, mais tu peux voir la qualité de l'objo. Message édité par kriloner le 06-04-2014 à 17:19:47 --------------- antithéiste |
6uigu1 |
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
leonidas21 Μολoν λαβέ | trépied c'est bon (vanguard 284CT + GH300) lequel alors entre sigma et Canon ? Message édité par leonidas21 le 06-04-2014 à 17:51:37 --------------- Le vélo c'est la vie |
--------------- antithéiste |
le_6tron |
leonidas21 Μολoν λαβέ | vi vi à jour, donc APS-C --------------- Le vélo c'est la vie |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Il y a aussi le Tokina 11-16 f/2.8 qui peut être une bonne option pour de la photo de nuit. Voir même les Samyang 14mm f/2.8 ou 16mm f/2 Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 06-04-2014 à 18:17:15 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
6uigu1 |
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Flaie |
|
kriloner cold-hearted bastard | Exact tokina si ya besoin douverture :-) mais cest pas large pour faire de lastro photo 11-16mm? --------------- antithéiste |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Non, ça se fait à toute les focales l'astro et avec un UGA ça peut donner de très belles choses. Message édité par Poogz le 06-04-2014 à 19:29:43 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
leonidas21 Μολoν λαβέ | donc un sigma 18-35 à 1.8 pourrait faire l'affaire aussi ? --------------- Le vélo c'est la vie |
6uigu1 | Oui mais il n'est pas uga Message édité par 6uigu1 le 06-04-2014 à 20:33:52 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
leonidas21 Μολoν λαβέ | oki --------------- Le vélo c'est la vie |
florianarc ou Photographe Nomade |
6uigu1 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Donc pourquoi tu ne prends pas le Tamron ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Flaie | Parcequ'il va prendre que des photos spécifiquement conçues pour que le Sigma soit meilleur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |