| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
The Panda ... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-04-2014 à 14:27:56 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Tzol |
Pour ceux qui se croient vrais Car malheureusement la motivation ne suffit pas. On peut etre sérieux et motivé toute sa vie et rester une grosse brêle. Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 02-04-2014 à 15:09:15 --------------- antithéiste |
Tzol |
|
Publicité | Posté le 02-04-2014 à 15:26:13 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par delantera le 02-04-2014 à 15:26:35 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Stormlord97 |
Message cité 2 fois Message édité par Stormlord97 le 02-04-2014 à 15:34:53 |
Télé = téléobjectif chez moi donc pas forcément un zoom ^^ Message édité par kriloner le 02-04-2014 à 15:38:53 --------------- antithéiste |
Stormlord97 | D'ou le qualificatif "bête" |
Opendtc |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Brett-s |
Car c'est à mon sens effectivement à la conclusion à laquelle vous en êtes arrivés : C'est l'intérêt pour produire de belles images qui sera le plus formateur. Ce n'est pas la présence d'un zoom qui va empêcher de bouger et chercher la meilleure composition de l'image. On peut faire de moches images avec un 5dIII et une focale fixe et d'autres qui auront bien plus de caractère avec un compact à zoom X15 à 100€ Je reformule. Tout dépend de l'usage que l'on en fait, mais selon moi et pour un débutant qui cherche avant tout à faire des photos plaisir, la polyvalence est à privilégier. D'où ma proposition du zoom. Sinon on peut aussi s'orienter vers de vieilles optiques fixes tout manuel Message cité 2 fois Message édité par Brett-s le 02-04-2014 à 17:05:12 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Opendtc |
Message cité 1 fois Message édité par Opendtc le 02-04-2014 à 17:07:08 --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Brett-s |
|
Brett-s | ... ou alors c'est le même principe que les mordus d'informatique et les concours de benchmarks. Message édité par Brett-s le 02-04-2014 à 17:14:40 |
zagan |
|
Intox26 |
|
Stormlord97 |
Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 03-04-2014 à 01:37:35 |
6uigu1 |
Message édité par 6uigu1 le 03-04-2014 à 07:30:05 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
nico_38 | Un 28mm f/2.8 ou un 35mm f/2.0 se trouvent à moins de 200€ en occaz, ce qui est un bon plan.
--------------- |
targetalex déjà 12h30 du matin?!! |
--------------- Achats - Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8249_1.htm / Historique transactions : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1150_1.htm |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Après 10 ans de service, l'objectif que j'avais acheté avec le Canon 300D ne fonctionne plus ; ou plutôt fait disfonctionner mon APN. Message édité par muzah le 04-04-2014 à 08:13:36 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Naxos \o/ | Un zoom avec amplitude très large est polyvalent mais ne fait rien très bien niveau piqué, ouverture, homogénéité...
--------------- [Folio Photos] |
delantera Hail Seitan. |
Stormlord97 |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | C'est bien ce que je pensoi : ça n'avancions pas ce topac --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
6uigu1 | C'est pas comme si ta demande était d'une clarté folle en même temps --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |