| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
6uigu1 |
Publicité | Posté le 14-03-2014 à 14:17:20 ![]() ![]() |
Talisker Pouet pouet badaboom |
|
Stormlord97 | Pluzun. Pas loin de 2/3 de mes tofs faites la-bas sont au 21mm... les espaces sont tellements vastes que le GA prend tout son sens. Message édité par Stormlord97 le 14-03-2014 à 15:09:41 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
florianarc ou Photographe Nomade |
--------------- FB Site HFR |
badxav | Pour ma part, ça devrait être 17-40 + 24-70 + 70-200 (avec 1.4x ou non)
|
Vynz101 | Un Tamron 70-300 USD sera pas mal, sinon tout dépend de ce que tu veux faire comme image! Pour du paysage, à 300mm tu auras toujours cette perturbation atmosphérique... --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 15-03-2014 à 10:35:31 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
hiwyx | Franchement si tu aimes les avions va à un meeting ou spotter à un aéroport mais prendre des liners à 10km de haut tu vas vraiment très vite te lasser, c'est sans intérêt! |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Sur le forum, sonic_phy et Tyler font des photos d'avion mais pas a 8km ... |
le_6tron |
boubou42 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
le_6tron |
hiwyx | |
le_6tron |
nico_38 | Le is sans hésiter! --------------- |
le_6tron |
nico_38 |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
le_6tron |
le_6tron |
nico_38 | oui, j'ai écrit trop vite Message édité par nico_38 le 16-03-2014 à 20:19:03 --------------- |
garlok44 | bas si je le revend avec le 450D sa passera sa fait un kit maison de départ pour un débutant!! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | C't'un fake bien connu de l'internet.
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
kriloner cold-hearted bastard | Perso j'ai eu le Sigma APO 70 300 et j'en était assez satisfait =) (le non APO est mauvais par contre il me semble) --------------- antithéiste |
Infinity4D Au-delà de l'infini... | Aussi mauvais que ça ???? Pourtant pleins de gens disent qu'il est pas mal pour son prix !
|
Tzol | Le Tamron 70-300 VC (l'autre quoi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |