| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Tzol | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-03-2014 à 19:18:21 ![]() ![]() |
badxav | Attention, le VC de Tamron n'a rien a voir au niveau de... Tout
Message édité par badxav le 18-03-2014 à 20:00:55 |
kriloner cold-hearted bastard | franchement prends au moins l'APO... --------------- antithéiste |
kriloner cold-hearted bastard | Meilleur qualité optique et de loin --------------- antithéiste |
Infinity4D Au-delà de l'infini... |
6uigu1 |
Par exemple un 100mm 2.8 macro coute le même prix qu'un 100mm f2 qui ouvre pourtant plus Message cité 2 fois Message édité par 6uigu1 le 19-03-2014 à 07:35:24 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
forumeur 441356 |
|
Brett-s |
|
6uigu1 |
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Publicité | Posté le 19-03-2014 à 09:41:10 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard | C'est pas un "vrai" macro le premier, et la stab sur le deux ajoute effectivement du prix. --------------- antithéiste |
6uigu1 | Ouais mais dxo Le 180 macro est une tuerie Message édité par 6uigu1 le 19-03-2014 à 10:48:46 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
tontonbuddy | Faut pas faire une fixette sur les graph', certe certains cailloux sont meilleurs que d'autre, mais c'est pas l'objectif qui fait tout tout seul, si le photographe ne sait pas composer, fait des MoP pourris, etc... 200 ou 2000€, la photo sera pourri. --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
n@thou Scandinavie ♥ | Toi, t'as traîné dans la section vente J'ai vu les mêmes et j'ai la même question Me semble qu'il y a un 24 ou 28 1.4 aussi, Canon ou Sigma, je sais plus non plus |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2014 à 15:48:53 ![]() |
n@thou Scandinavie ♥ | Suis sur mon téléphone, compliqué de linker |
n@thou Scandinavie ♥ | Ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Et là : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Me semble qu'il y avait une 3eme annonce, mais je trouve plus, peut être vendue... Message édité par n@thou le 20-03-2014 à 16:03:47 |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2014 à 16:04:00 ![]() Tu veux lequel ? Parce que je vais prendre l'un ou l'autre quoi |
n@thou Scandinavie ♥ | Je serai + tenté par le sigma parce que j'ai déjà les filtres en 77mm mais rien de certain, fais ton choix |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message édité par Cygne_d_Etang le 22-03-2014 à 13:45:40 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message édité par Cygne_d_Etang le 22-03-2014 à 13:56:09 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Infinity4D Au-delà de l'infini... | Est-ce vraiment handicapant si je prends la version non APO du sigma ? (je débute en photo) , et quid du tamron équivalent ?
|
Infinity4D Au-delà de l'infini... | Oui j'avais aussi vu le 55-250 IS de canon |
6uigu1 | C'est un peu des culs-de-bouteilles les 18-200 comparés aux objectifs que tu as déja --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
6uigu1 |
Message cité 1 fois Message édité par 6uigu1 le 23-03-2014 à 18:35:31 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Talisker Pouet pouet badaboom | Hello tout le monde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |