| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-01-2014 à 16:18:48 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
snipeangel I want to believe | ouai enfin vu le prix j'ai des doutes sur son envie d'investir dans un IS --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
Vynz101 | J'utilise souvent mon Zeiss Makro Planar pour le culinaire (rapport 1:2), c'est très suffisant... pourtant le Macro 100L me tente (failli craquer hier soir à HK dessus d'ailleurs). --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Stormlord97 | +1 Pour le Zeiss.
|
Publicité | Posté le 26-01-2014 à 14:30:07 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? | y a pas une mise à jour du firmware à faire ou un truc dans le genre ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
zagan | Il faut surtout brancher le boîtier à l'ordi et charger les profils des objos utilisés. Le boîtier d'office en embarque une 20éne qu'on peut compléter! |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
Message cité 1 fois Message édité par Cestuila le 26-01-2014 à 16:21:21 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
zagan |
|
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
zagan |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Jedge | oui je garde l'idée de coté pour l'avoir en plus des autres objos --------------- |
Stormlord97 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 27-01-2014 à 14:55:00 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
hiwyx | 303.98€ le Tokina 17-35 F4 dans le coin des affaire LDLC (reconditionné) avec 2 mois de garantie avec le code PLUS10 http://www.ldlc.com/fiche/PB00132117.html 597€ sur Amazon.fr 1 seul exemplaire en stock ! Foncez... Message cité 1 fois Message édité par hiwyx le 28-01-2014 à 07:00:01 |
chin jo | A la même période il y a deux ans, ils avaient des 5dmkII facturés 5dmkI et livrés à 1150 euros en état neuf. Tous les soirs ils en remettaient un et baissaient le prix de 50 euros, du délire. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 28-01-2014 à 22:54:05 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Tzol |
|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
--------------- Website|Like it ? |
JeanY ça le fait grave... |
Tu vas ici et tu renseignes le mail que tu as indiqué lors de la demande de cashback et le mot de passe que Canon t'a fourni pour te connecter Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 29-01-2014 à 08:26:34 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
rapha-35 | Je viens de recevoir un cashback aujourd'hui pour un 60D acheté en juillet ! Patience |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ne traînez pas trop pour réclamer parce que passé un certain délai la ref de l'offre n'est plus dans la liste et après c'est mort pour réclamer. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
--------------- Website|Like it ? |
florianarc ou Photographe Nomade |
Jp03 In Cagole we trust | Un "fixe" est plus restrictif, surtout en APS-C, où ça commence à "faire long" comme focale |
--------------- FB Site HFR |
kriloner cold-hearted bastard |
Linfo minteresse aussi je dois habiller mon 5d3 --------------- antithéiste |
Urgeman Punishment is my business |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
Urgeman Punishment is my business | bas a 700 € ca limite toute de suite les possibilités --------------- Ludothèque Tric Trac |
Urgeman Punishment is my business |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |