| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
6uigu1 | Reprise du message précédent :
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Publicité | Posté le 12-01-2014 à 09:50:13 ![]() ![]() |
Vynz101 | Oui, c'est déjà pas si facile que ça pour composer... --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
alffir |
|
Cestuila De démocratie en démocrassies | Bon, la review du Tamron est pourrite, mais les commentaires sont ok... Message édité par Cestuila le 12-01-2014 à 15:31:40 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
garlok44 | entre le canon 70-300 est le TAMRON SP 70-300 F/4-5.6 Di VC USD lequel est le mieux ???
|
Phenom | Je suis devant un sigma 70mm macro 2.8 à 249 euros si quelqu'un veut je lui prenne. Reconditionnement fnac. |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2014 à 15:01:20 ![]() la fnac indique quand c'est reconditionner ? |
Phenom | Oui. |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
Stormlord97 |
|
Publicité | Posté le 12-01-2014 à 16:18:14 ![]() ![]() |
Tzol |
|
6uigu1 |
zagan |
|
6uigu1 | Et pourquoi pas le 17-40 ? moins lumineux que le 16-35, et 1 mm de focale en moins, mais beaucoup moins cher --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Leuen | Oui le 17-40 est une option aussi. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Leuen | OK. Ceci dit ça reste assez proche de mon 24-105, je ne gagnerais "que" 4mm. |
zagan |
zagan |
|
umbre_tombetoile Zorglub's back |
|
6uigu1 |
umbre_tombetoile Zorglub's back |
Message édité par umbre_tombetoile le 15-01-2014 à 12:04:46 |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
double clic Why so serious? | 11-16 ou fixe c'est à peu près pareil --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Urgeman Punishment is my business |
6uigu1 |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
--------------- Website|Like it ? |
Stormlord97 | +1 pour le 14L (ou le samy)
|
Vynz101 | Le 135 est exceptionnel question AF et image, léger et peu encombrant (sauf avec son pare-soleil). Par contre, je pense que la focale de 85 sera plus polyvalente en voyage...
--------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Stormlord97 | J'ai fait le chemin inverse en vendant le 135 et gardant le 85, ce qui illustre le coté très personnel de ce choix. |
Cestuila De démocratie en démocrassies | 100mm et tout le monde il est content --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
tooning |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Sigma 18-35 f/1.8, c'est GA mais pas UGA et pas fixe mais c'est très bon. Message édité par Poogz le 20-01-2014 à 17:24:40 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |