| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Urgeman Punishment is my business | Reprise du message précédent :
--------------- Ludothèque Tric Trac |
Publicité | Posté le 02-02-2014 à 23:39:05 ![]() ![]() |
florianarc ou Photographe Nomade |
--------------- FB Site HFR |
Urgeman Punishment is my business | Les 2 --------------- Ludothèque Tric Trac |
n@thou Scandinavie ♥ |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
The_Declaration the dark should fear me |
|
Publicité | Posté le 03-02-2014 à 10:12:20 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Il y trois versions du Sigma, et les comparatifs que j'avais pu voir entre le Tamron et la V2 donnaient le sigma devant mais pour les versions non stab, là il s'agit des versions stab si j'ai bien tout compris. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Stormlord97 |
Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 03-02-2014 à 14:16:11 |
florianarc ou Photographe Nomade | Pour le sigma, ya cette annonce qui traîne sur Toulouse --------------- FB Site HFR |
kriloner cold-hearted bastard | bah il est jamais tres cher ce sigma non? Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 03-02-2014 à 18:01:48 --------------- antithéiste |
kriloner cold-hearted bastard | ya des annonces à moins de 500 régulièrement pour ce modèle --------------- antithéiste |
kriloner cold-hearted bastard | on parle de la vesion non stab la --------------- antithéiste |
wend Celtic insane live from asylum | Oui, c'est celui que j'ai, je l'ai eu d'occaz en magasin à 500€ avec garantie un an, et vraiment il est très bon, il tient la dragée haute à mon Tamron 17-50 f2.8 non stab qui est déjà excellent. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
kriloner cold-hearted bastard | On parle bien d'un 70 200 la ^^
--------------- antithéiste |
wend Celtic insane live from asylum | Oui, le Sigma 70-200 Macro f2.8. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
kriloner cold-hearted bastard | du coup la comparaison avec un 17 50 est etrange non? --------------- antithéiste |
wend Celtic insane live from asylum | Pourquoi, en terme de piqué et d'uniformité on s'en tape un peu de la focale non ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
kriloner cold-hearted bastard | bah après construire un 17 50 c'est pas pareil que construire un 70 200 donc perso je comparerais plutot des trucs proches en terme de focale --------------- antithéiste |
wend Celtic insane live from asylum | Moi je comparais jute les images obtenues avec les deux, le Tamron est excellent et le Sigma encore plus, enfin pour mon niveau --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
kriloner cold-hearted bastard | oki --------------- antithéiste |
wend Celtic insane live from asylum | Et puis sur le Sigma la bague de zoom se tourne dans le bon sens --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
|
kriloner cold-hearted bastard | non mais la justement il parle de son tamron 17 50 et de son sigma 70 200
wend Celtic insane live from asylum | Oui tout à fait et attention il y a plusieurs versions de chaque donc pour être précis je parle du Tamron 17-50 f2.8 sans stabilisation et du Sigma 70-200 F2.8 V2 celui qui est marqué Macro, non stab, vu dans l'annonce plus haut. Message édité par wend le 04-02-2014 à 14:21:53 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
|
kriloner cold-hearted bastard | ça dépend des besoins de chacun je pense...
6uigu1 | et le poids... il y en a quelques uns qui sont passés du 2.8 au 4 IS pour gagner en poids --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Jp03 In Cagole we trust |
Message cité 2 fois Message édité par Jp03 le 04-02-2014 à 20:49:41 |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |