| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
6uigu1 | Reprise du message précédent : --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Publicité | Posté le 22-01-2014 à 12:36:51 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
tontonbuddy |
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
le_6tron |
Message cité 1 fois Message édité par le_6tron le 22-01-2014 à 17:24:36 --------------- Gal.HFR |
Piu | Pour le 24-70 c'est pas trop ce qui se dit ... (enfin pas à ce point là ?). Et puis les filtres en 82mm ... ça commence à coûter le prix d'un objo ... Message cité 1 fois Message édité par Piu le 22-01-2014 à 17:43:09 |
Publicité | Posté le 22-01-2014 à 17:42:55 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Le le 24-70 f/4 qui a quelques soucis, pas le f/2.8 II --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Piu | Ah OK !
|
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
Piu |
|
6uigu1 | Config 2 pour moi : Message cité 1 fois Message édité par 6uigu1 le 24-01-2014 à 12:04:53 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
totorr |
|
6uigu1 | non on ne perd pas l'IS avec un TC, mais je pensais que tu parlais du non is --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Urgeman Punishment is my business | au prix du 70-200 2.8 V2 + extender je prendrais plutôt le sigma 120-300 perso .
--------------- Ludothèque Tric Trac |
kriloner cold-hearted bastard | j'ai aussi le 120 300 s'il veut des images =) je l'utilise avec TC les 3/4 du temps. Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 24-01-2014 à 12:44:50 --------------- antithéiste |
totorr |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
totorr |
|
totorr |
Message cité 1 fois Message édité par totorr le 24-01-2014 à 14:15:30 |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Je viens de tomber sur http://www.tamron.com/en/photolens [...] e/a20.html
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Un 70 300 de base sera bien meilleur et moins cher... --------------- antithéiste |
Stormlord97 | Objo macro en portrait j'ai toujours trouvé l'idée très moyenne, ça pique limite trop, l'AF est pas ouf et c'est fermé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |