| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-01-2014 à 21:35:16 ![]() ![]() |
Tzol | On peut faire de la photo de rue au 50mm aussi.
|
snipeangel I want to believe | 50 1.8 et 35 2 j'ai les deux et je ne regrette pas --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
Stormlord97 | 35 /2 et zou Message édité par Stormlord97 le 20-01-2014 à 22:13:29 |
Urgeman Punishment is my business |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
6uigu1 | --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Publicité | Posté le 21-01-2014 à 09:50:15 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Il y a quand même pas grand intérêt à mettre un TC avec des BA --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
6uigu1 | Une BA c'est un diaph en moins ? Si tu mets les 3 BA ca fait pas 3 diaph quand meme --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
kriloner cold-hearted bastard | http://www.naturepixel.com/technique.htm plus de détails ici (ya une partie sur les bagues allonges)
Donc en gros... ca va être galère ton truc ^^ je pense que BA seule ou TC seul sont suffisants... tu veux faire quoi comme proxi? (on parle bien de proxi et pas de macro?) Message édité par kriloner le 21-01-2014 à 12:37:15 --------------- antithéiste |
6uigu1 | oui proxi, j'ai le 60 macro pour la macro --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
6uigu1 | Plus que le grossissement, j'aimerais approcher le rendu d'un 300f4L en proxi avec mon 70-200 Message édité par 6uigu1 le 21-01-2014 à 13:15:12 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
kriloner cold-hearted bastard | bah voila probleme solved, c'était bien la peine de nous embêter --------------- antithéiste |
6uigu1 |
kriloner cold-hearted bastard | tu peux --------------- antithéiste |
The Panda ... |
The Panda ... | C'est déjà fait Message cité 3 fois Message édité par The Panda le 22-01-2014 à 08:25:00 |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
kriloner cold-hearted bastard |
Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 22-01-2014 à 09:30:26 --------------- antithéiste |
6uigu1 |
rouergue |
kriloner cold-hearted bastard | évidemment
--------------- antithéiste |
6uigu1 | ah oui quand même --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
ObsydianKenobi peloton suicida | C'est pas Canon qui gère --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
The Panda ... |
|
tontonbuddy |
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
The Panda ... |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Flaie |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Flaie | En tout cas ça fait une sacré belle config avec le 24-70L et 70-200L, ça donne envie c'est évident |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'ai demandé 2 fois un cashback Canon. Pour mon 20D fin 2005, pour mon 100-400 en 2012. Jamais eu aucun souci --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
6uigu1 | Qu'ils aient du retard en période de cashback de noel, c'est normal et je le conçois, mais le non-paiement évoqué par ObsydianKenobi, c'est différent --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |