| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
tontonbuddy | Reprise du message précédent :
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Publicité | Posté le 14-03-2013 à 13:56:24 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
_darkalt3_ Proctopathe |
tontonbuddy | C'est pas étonnant qu'ils tardent un max pour ces remboursements, vu le nombre de commandes que doivent générer ces offres de CashBack, leur trésorerie doit etre monstrueuse durant une certaine période, du coup y font tirer un max' pour que ca travail un max avant de faire les remboursements. --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
nada_lyon | Bon, le Samyang 24mm TS est (encore) reporté ... 15 mai cette fois, alors qu'on l'attendait pour demain. Message édité par nada_lyon le 14-03-2013 à 16:01:03 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | la dernière fois que j'ai profité d'une offre de ce genre çà avait duré plus ou moins 3-4 mois... Message édité par Yoda_57 le 15-03-2013 à 08:09:21 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 15-03-2013 à 09:24:05 ![]() ![]() |
targetalex déjà 12h30 du matin?!! | J'ai ralé sur le site de Custom Solutions pour le remboursement des 50€ pour une tablette Asus. Coïncidence ou véritable effet? en tout cas, j'ai reçu le remboursement même pas 5 jours après... 1 mois 1/2 après la fin de l'opération Message édité par targetalex le 15-03-2013 à 14:54:23 --------------- Achats - Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8249_1.htm / Historique transactions : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1150_1.htm |
duckleroidelamare |
--------------- Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti |
arcadiano | Bonjout à toutes et a à tous.
Message cité 2 fois Message édité par arcadiano le 16-03-2013 à 21:58:40 |
dj0e |
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
x-ben | Bonjour,
--------------- LaBrute |
psychopath76 Marche pas ton Bouzin ! |
Un 50mm F/1.8 --------------- Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh .... ->http://www.unregardsurletemps.com |
dj0e | Et si tu as des sous en trop, prend deux 50mm f/1.8, au cas où tu veuilles en laisser un à la maison et un dans le sac --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
ExtraJab |
--------------- Feed - |
Yeahman |
|
Stormlord97 |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
dj0e |
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
Stormlord97 |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Au final, tu aurais de toutes façons eu le 50 out, donc autant casser un truc à 80€ Message édité par Yoda_57 le 17-03-2013 à 14:31:56 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Stormlord97 | Non, parceque le L est largement réparable, alors que j'aurais jeté le 1.8 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | ben oui, mais pour le prix de la réparation du L, tu pouvais acheter 5 1.8 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Stormlord97 | Vrai si je passais par le sav canon, mais je la fais moi même la réparation, ça va me couter $40 Message édité par Stormlord97 le 17-03-2013 à 15:53:47 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2013 à 16:18:33 ![]() Le 50 1.8 a l'avantage du poids et en reportage (pas la balade au carnaval annuel du village Storm |
Stormlord97 | Paname s'pas un village |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | ca dépends, En Inde ou au Brésil, çà corresponds à un grand village --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
dj0e |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
arcadiano |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Bonjour,
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
tontonbuddy |
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
tontonbuddy | Alors là... --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Intéressé aussi par un retour de celui-la, j'avais prévu un 24 F2.8 IS que je compte toujours prendre mais ce 35 qui commence à baisser me tente pas mal aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |