| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Vynz101 | Reprise du message précédent : --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Publicité | Posté le 19-11-2013 à 06:04:27 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Mais sinon c'est pour mettre sur quels boitier ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
Message édité par Cestuila le 19-11-2013 à 09:15:58 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
nico_38 | Le 24mm + 24-70mm aucun intérêt pour moi. |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Et pourtant, entre 280g et 805g, il ya un monde. --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
nico_38 | Une fois le 24-70 dans le sac le 24 ne sortira plus je pense |
Publicité | Posté le 19-11-2013 à 22:03:08 ![]() ![]() |
nico_38 | le 1/3 je sais pas, il y en a un sur LBC à Grenoble à 150€, à mon avis à 120€ tu peux l'avoir depuis le temps qu'il traîne.
|
nico_38 | à 500€ je le trouve bien trop cher |
JeanY ça le fait grave... |
Il ferait 1,2 kg et la taille d'un 70-200... --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
JeanY ça le fait grave... |
Le 24-70 f2.8 II est une bombe et ne pèse "que" 800g (ce qui est plutôt contenu) tout en faisant exactement la même taille que le 24-105 f4 Message édité par JeanY le 20-11-2013 à 00:42:27 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
wend Celtic insane live from asylum | Un 17-85 j'en ai un à vendre avec moteur de diaph (point faible du truc) changé chez Canon et quasi pas servi depuis, avec son pare-soleil --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
wend Celtic insane live from asylum | Te dirais pas mais j'ai le Tamron non stab et j'en suis super content --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
nico_38 | Pareil, très sympa le Tamron |
zwoop | Clair, son seul défaut est d'avoir un AF un peu bruyant. Mais côté perf brutes, il est trsè très bon |
wend Celtic insane live from asylum | Je ne le trouve pas bruyant le mien.
Message édité par wend le 21-11-2013 à 08:44:48 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Nicarao --- | ça m'aide pas tout ça Message cité 1 fois Message édité par Nicarao le 21-11-2013 à 11:05:31 --------------- - nada - |
wend Celtic insane live from asylum | Prends le Tamron on te dit, et en lpus il est moins cher --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
n@thou Scandinavie ♥ |
wend Celtic insane live from asylum | Et aucun décallage d'AF à signaler sur le Tamron --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Naxos \o/ |
kriloner cold-hearted bastard |
Naxos \o/ |
Prince Hugues |
|
olakeen | Yo !
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Naxos \o/ |
Vynz101 | Je le trouve très bâtard aussi, mais le 24-70 est énorme... il peut avoir son utilité, ses possesseurs en sont plutôt contents dans ce que l'on peut lire... --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
olakeen | Ouais en fait non Message édité par olakeen le 22-11-2013 à 11:13:18 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Photozone en dit pas trop du bien non plus. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Vynz101 | Je parle des gens qui l'ont acheté, pas des tests... --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Vynz101 | Sinon en tests:
--------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Vynz101 | Aïe... un 100-300 lumineux et piqué, déjà c'est pas facile, mais à moins cher qu'un 650D c'est mal parti! Il y a bien le 100-300 f/5,6 qui est très vieux et que l'on peut toucher sous les 300€, mais là ça va faire bizarre avec ton 650D!
--------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |