| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2013 à 16:20:13 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2013 à 16:20:13 ![]() ![]() |
6uigu1 | © Les 3 frères Message édité par 6uigu1 le 05-11-2013 à 16:25:01 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Styx0 Aware, abware ! | ptite question, jdois mettre en vente prochainement mon 5D Mk1 et mon 24-105.
--------------- Galerie Photo (Canon) |
kriloner cold-hearted bastard |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Styx0 Aware, abware ! |
kriloner cold-hearted bastard | je suis sérieux --------------- antithéiste |
Styx0 Aware, abware ! |
Euh pas sur d'avoir compris, il y a trop d'offre ou trop de demande ? le Mk2 se négocie dans les 800/1200 € jtrouve pas aberrant que le Mk1 soit dans les 500 € ? surtout que c'est loin d'etre un truc totalement dépassé quoi ..enfin bon, en même temps, je n'ai pas encore fait l'étude de marché Message édité par Styx0 le 07-11-2013 à 10:19:35 --------------- Galerie Photo (Canon) |
Publicité | Posté le 07-11-2013 à 10:19:02 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard | ya trop de demandes ^^
--------------- antithéiste |
rouergue |
|
Styx0 Aware, abware ! |
Nicarao --- | dites, en terme de qualité, il se situe comment le sigma 17-50 2.8 face au tamron ?
--------------- - nada - |
Naxos \o/ | Bon, je sais que c'est pas un topic de cotations, mais puisque Styx0 l'a fait plus haut --------------- [Folio Photos] |
nico_38 |
|
Naxos \o/ |
Patience Message édité par Naxos le 08-11-2013 à 18:47:33 --------------- [Folio Photos] |
hiwyx | C'est normal que les lentilles bougent un peu sur un Canon 50mm 1.8 II ? Je suis en train d'en acheter un d'occaz là j'aurais besoin de le savoir vite |
Nicarao --- | bouger comment ? --------------- - nada - |
kikou2419 |
zagan |
Le mien à du jeu aussi avec cette partie, c'est normal ça dépend des tolérances de fabrication et du mécanisme d'af qui présente du jeu! |
lawrence3434 | personne n'a une petite idée ? |
Koyomi | Je te conseille de partir sur des tubes allonges EF/EF-S avec AF.
|
lawrence3434 |
|
qlex |
--------------- Feedback |
lawrence3434 | superbe, tu maitrises la technique Message cité 2 fois Message édité par lawrence3434 le 13-11-2013 à 13:04:31 |
Koyomi |
|
qlex |
merci. Pour l'objo dans le détail dans l'exif de chaque photo, mais de toute façon la différence est pas flagrante ! Message édité par qlex le 13-11-2013 à 13:41:19 --------------- Feedback |
lawrence3434 |
|
hiwyx | Dites je regardais le cashback Canon, ils font 50€ sur le 40mm dont on dit beaucoup de bien. C'est à dire qu'avec le cashback ça le ferait neuf au prix de l'occasion, mais je sens l'embrouille. C'est écrit expédié par amazon mais le vendeur semble anglais. Quelqu'un a des retours là dessus ? Parce que par amazon directement il est à 192 sans les accessoires ce qui réduit un peu l'intérêt, surtout que j'ai déjà un 50 1.8 |
maitre renard | attention ca ne marche pas avec les vendeurs marketplace non professionnels et non francais --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
6uigu1 |
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
hiwyx |
|
6uigu1 |
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Vynz101 | Pourquoi pas un Voigtlander 20mm f/3,5? Manuel, mais pancake et excellent! --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |