| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon EF-S 17-85mm f/4-5.6 IS USM |
Anakronik Chérie ça va trancher ! :o |
Caractéristiques
L’EF-S 17-85 mm f/4-5,6 IS USM couvre une plage de focales équivalente à environ 27-136 mm en 24x36, et offre donc de multiples possibilités de cadrage, du grand-angle au téléobjectif. Cet objectif polyvalent vous permet d’exprimer votre créativité dans une grande variété de situations de prises de vues. Restez stable Conçu pour le numérique Flous d’arrière-plan esthétiques Source: Canon.fr Prix public généralement constaté neuf: entre 500 et 600€ Tests/Feedback -Fred Miranda -PhotoZone Quelques samples: 17mm 200iso f4.5 28mm 200iso f4.5 85mm 200iso f5.6 -Mon avis perso: Message édité par Anakronik le 19-01-2008 à 09:40:27 --------------- FlickR |
Publicité | Posté le 19-01-2008 à 09:38:05 ![]() ![]()
|
Micmax Le poids bordel !!! | C'est le vilain petit canard de chez Canon... Message cité 1 fois Message édité par Micmax le 27-01-2008 à 14:27:35 --------------- Galerie web - Galerie Chefereu - Best of HFR "Le jour où les cons voleront, il fera nuit". F.Dard |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2008 à 14:31:25 ![]()
|
boskitos |
Michel bouge bouge |
Micmax Le poids bordel !!! | Ouais. On arrive quand même à faire des trucs sympas avec. Quoiqu'en disent ceux qui chient dessus alors qu'ils ne l'ont jamais eu en main... --------------- Galerie web - Galerie Chefereu - Best of HFR "Le jour où les cons voleront, il fera nuit". F.Dard |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | comme pour tous les trans standarts....c'est de l'elitimse superfétatoire... --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Anakronik Chérie ça va trancher ! :o | Bah pour avoir commencé avec le 18-55 d'origine, le 17-85 est carrément meilleur, il y a beaucoup moins d'aberrations chromatique à 17mm que sur le 18-55 à 18mm ainsi que la déformation est tout aussi moindre, ce qui n'est pas négligeable aussi son piquet est largement meilleur à toute les focales (même à PO) que le 18-55 ça n'a rien à voir.
--------------- FlickR |
Micmax Le poids bordel !!! | On dit piqué et pas piquet ! --------------- Galerie web - Galerie Chefereu - Best of HFR "Le jour où les cons voleront, il fera nuit". F.Dard |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2008 à 19:46:14 ![]() |
--------------- FlickR |
Micmax Le poids bordel !!! | J'm'étais gourru. Je les avais mises sur le topic 50mm
Message édité par Micmax le 24-03-2008 à 11:40:44 --------------- Galerie web - Galerie Chefereu - Best of HFR "Le jour où les cons voleront, il fera nuit". F.Dard |
Micmax Le poids bordel !!! |
--------------- Galerie web - Galerie Chefereu - Best of HFR "Le jour où les cons voleront, il fera nuit". F.Dard |
grouchoTTH |
levdave |
|
grouchoTTH | des crops d'antennes, c'est possible ? |
grouchoTTH | |
--------------- Galerie web - Galerie Chefereu - Best of HFR "Le jour où les cons voleront, il fera nuit". F.Dard |
levdave |
grouchoTTH |
mansonshadow |
|
le vrai rdu Votez TBJS |
--------------- SITE WEB|flickr|photo chalutier||livre chalutiers |
boskitos | Je commence à me demander si je vais pas lacher mon 17-50 2.8 tamron pour le 17-85. En voyage ce doit être plus polyvalent. Message édité par boskitos le 21-04-2008 à 12:28:00 --------------- ... |
Anakronik Chérie ça va trancher ! :o | Ah clair que pour les voyages il tombe pile poil (enfin pour moi Bah à PO il y a la photo au dessus de la boule de billard prise à 30mm et PO donc f4.5, bon par contre j'étais à 400iso car la pièce assez sombre. Message édité par Anakronik le 21-04-2008 à 12:43:52 --------------- FlickR |
boskitos | Tu pourrai m'envoyer un .cr2 d'un paysage et un autre d'un objet proche que je me fasse une idée avec mon traitement (certainement moins poussé que le tien) ? --------------- ... |
Micmax Le poids bordel !!! | Pas beaucoup de photos ici. Vous avez honte de le posséder ? --------------- Galerie web - Galerie Chefereu - Best of HFR "Le jour où les cons voleront, il fera nuit". F.Dard |
ailuropoda |
joss123 |
Message édité par joss123 le 27-04-2008 à 14:05:45 --------------- The Tataginette Tour / Tataginette met la tête sous l'eau |
Anakronik Chérie ça va trancher ! :o | Non pas honte --------------- FlickR |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | bon, le problème de cet objo, on le sait tous a priori, c'est que c'est un aspirateur à poussière --------------- Yatta !! |
Micmax Le poids bordel !!! | Jamais eu de problème de poussières --------------- Galerie web - Galerie Chefereu - Best of HFR "Le jour où les cons voleront, il fera nuit". F.Dard |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | tu confonds avec les premiers exemplaires d'EF-S 17-55/2.8 IS.
--------------- Photos en vrac Fdd in the southwest USA Les tribulations de Fdd en Chine |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Sigma 12-24mm F4,5-5,6 DG EX | [Topic unique] Sigma 150 Macro |
| Un remplaçant du Canon EOS 400D annoncé ? | Canon 400D - Plan montage - Poussières |
| [Topic Unique] Canon EF-S 17-55mm F/2.8 IS USM | [Topic Unique] Nikkor AF-S VR 70-300 f/4.5-5.6 G IF-ED |
| [Topic unique] Sigma 105mm F2,8 Macro EX & DG | [Topic unique] Canon EF 50 f/1.8 (I et II) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Canon EF-S 17-85mm f/4-5.6 IS USM | |