| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Vynz101 | Reprise du message précédent : --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Publicité | Posté le 25-11-2013 à 16:47:45 ![]() ![]() |
Erlum | Je viens d'acquérir un 70-200 f/4 L, et franchement, je doute que pour ce budget tu puisses trouver mieux. Le piqué est tout simplement énorme pour le prix auquel on le trouve en occase. |
kriloner cold-hearted bastard | sinon 100 300 f4 sigma, mais je connais pas son prix d'occase --------------- antithéiste |
wend Celtic insane live from asylum | http://www.digit-photo.com/Objecti [...] 2A003.html
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
nico_38 | Non mais en fait c'est un 120-300 f/2.8 OS qu'il te faut : http://www.missnumerique.com/sigma [...] 14107.html
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
wend Celtic insane live from asylum | Le décallage AF sur certains Sigma n'est pas une légende urbaine, certaines séries ont été touchées (pas toutes), mais sur les nouveaux je n'ai rien vu à ce sujet, si quelqu'un en sait plus que moi --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
fred2bordo |
|
fred2bordo |
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Publicité | Posté le 25-11-2013 à 20:13:22 ![]() ![]() |
Prince Hugues |
|
wend Celtic insane live from asylum | A priori les Sigma d'il y a quelques années, 3/4 ans et plus, semblent souffrir d'une qualité moyenne, de problèmes récurents et parfois d'un mauvais vieillissement, avec des série plus ou moins épargnées, ce qui ne semble plus le cas aujourd'hui. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
wend Celtic insane live from asylum | Lorsque je cherchais un 17-50, j'ai vu des Sigma (autres focales) à peine plus d'un an avec les bagues en caoutchoucs qui se barraient en couille Message édité par wend le 27-11-2013 à 08:47:12 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Nicarao --- | merci à tous --------------- - nada - |
Xtol Et dieu créa la flemme |
|
nicobule Pilou-Pilou | J'adore la fin
|
Vynz101 |
--------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
kriloner cold-hearted bastard | ah ui le 120 400 =)
--------------- antithéiste |
6uigu1 | tiens, l'est pas cher le 120-400 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
6uigu1 | j'ai vu rapidement dans gg, 500€ le 120-400 et 3000€ le 120-300 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
6uigu1 | ouais autant pour moi, c'est plutot 700-800€ le 120-400 mais bref, c'est quand même un sacré gap financier --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
6uigu1 |
kriloner cold-hearted bastard | C'est parce que tu es encore habitué aux objos de noob --------------- antithéiste |
6uigu1 | Oui ^^
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
kriloner cold-hearted bastard | Ah ça...
--------------- antithéiste |
skylight Made in France. | Euh..
|
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
skylight Made in France. | à la fnac en 2009 oui |
Naxos \o/ | J'avais bien acheté le 17-55/2.8 1000€ aussi chez BK Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 28-11-2013 à 13:57:54 --------------- [Folio Photos] |
T'es sur de ne pas faire d'erreur, je ne l'ai jamais vu à ce tarif, même à sa sortie il ne devait pas être à plus de 7-800€ en France. Message édité par Poogz le 28-11-2013 à 13:31:53 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
6uigu1 |
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Jp03 In Cagole we trust |
|
Nicarao --- |
Message cité 1 fois Message édité par Nicarao le 28-11-2013 à 17:24:04 --------------- - nada - |
Naxos \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |