| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-07-2013 à 05:36:54 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum |
Message cité 2 fois Message édité par wend le 21-07-2013 à 10:57:24 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2013 à 11:53:53 ![]()
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Comme nous tous en fait. --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
chin jo | Alors qu'en montant un peu le prix.... wait... --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2013 à 12:40:10 ![]() |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le 21-07-2013 à 14:14:36 ![]() ![]() |
leonidas21 Μολoν λαβέ | bon alors pour faire des tofs de nuit paysage basse lumière lequel serait idéal ? --------------- Le vélo c'est la vie |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
rapha-35 | J'ai reçu il y a peu mon 60D et Tamron 17-50 f/2.8
|
Asufeld_ins Tamron Addict | Et vitesse lente. Ps: Gaffe à la difraction Message édité par Asufeld_ins le 21-07-2013 à 15:19:22 --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
leonidas21 Μολoν λαβέ | donc je suis fin prêt !! --------------- Le vélo c'est la vie |
Flaie |
|
leonidas21 Μολoν λαβέ | oui meme avec basse lumière ? genre la nuit ? --------------- Le vélo c'est la vie |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Tant que tu n'as pas de sujet en mouvement c'est bon ! --------------- Faudra que je teste un jour :o |
leonidas21 Μολoν λαβέ |
chin jo | L'essai est "gratuit", alors va tester et on en reparle --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Flaie | A 15" je suis pas sur qu'on commence déjà à voir les trainés des étoiles, je commence à m'en rendre compte à partir de +30" sur mon reflex (pas en crop 100% hein |
leonidas21 Μολoν λαβέ | et pour reduire cet effet de trainée, un objo peut solutionner ça ? --------------- Le vélo c'est la vie |
Elbarto |
|
leonidas21 Μολoν λαβέ | donc un chti 24mm qui ouvre a 2.8 ? --------------- Le vélo c'est la vie |
rapha-35 | On trouve des 30mm pour APS-C également |
Felkor Para bellum |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Coxwell | Le 17-55 F2.8 IS répond à pas mal de critères évoqués plus haut : il a un range légèrement plus grand que le Tamron, a la stabilisation et son piqué est sans doute l'un des meilleurs sur du transtandard, et notamment en APS-C. Et il est pas si cher que ça |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2013 à 22:57:30 ![]()
|
Elbarto | s'il était tropicalisé/anti poussières avec une construction similaire à la gamme "L" de canon il vaudrait son prix, le tamron 17-50 non VC vendu 3 fois moins cher pour une qualité proche est préférable, l'argent économisé permettant ensuite d'acheter un 50-300mm et quelques autres accessoires, mais quand on a déjà complété son parc d'objectifs et quand on veut uniquement se faire plaisir ( et qu'on a de l'argent à claquer, 1000 euros gagnés dans un jeu de grattage ou au PMU ) alors oui on peut se l'offrir ce canon 17-55 f2.8 Message édité par Elbarto le 22-07-2013 à 23:12:19 |
Coxwell | Il est peut-être pas tropicalisé, mais globalement il est bien construit. Je l'ai depuis un sacré paquet de temps, et il m'a suivi dans des situations parfois un peu éprouvantes et je n'ai jamais eu à m'en plaindre. |
leonidas21 Μολoν λαβέ |
--------------- Le vélo c'est la vie |
canon_l ah ouais? | Le 17-55 est top, à part pour les poussières à l'interieur... un vrai aspirateur. --------------- Mon site photo Flickr |
frenzyrs | Hello à tous
|
rouergue | Pour le 135mm, les rares qui sont en vente partent en général assez rapidement entre 700 et 800€ suivant l’état et l'age. |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | pour ma part voici le compromis trouvé sur APS-C concernant le choix des objos:
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
hycerfr | J'ai eu le Canon EF 17-55 F/2.8 pendant un peu moins d'un an, c'était une seconde main, il n'y a jamais eu de poussières à l'intérieur. J'en étais très content (pas autant que mon 24-70 F/2.8 II mais plus que mon feu 24-105).
--------------- Les bourses ne témoignent pas l'état des économies, mais de la psychologie des investisseurs! - Françoise Giroud |
targetalex déjà 12h30 du matin?!! | si qqun veut un 18-135 à pas cher en neuf... Message édité par targetalex le 24-07-2013 à 18:12:23 --------------- Achats - Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8249_1.htm / Historique transactions : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1150_1.htm |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Mais c'est quoi tous ces gens qui ont un 24-70 f/2.8??? Vous avez tous de l'argent en trop, et l'avez vraiment payé 2000€ ou ya un tuyau secret pour l'avoir à prix abordable dont je ne suis pas au courant? Message cité 3 fois Message édité par Cestuila le 24-07-2013 à 18:16:11 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |