| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Cestuila De démocratie en démocrassies | Reprise du message précédent : Vous avez tous de l'argent en trop, et l'avez vraiment payé 2000€ ou ya un tuyau secret pour l'avoir à prix abordable dont je ne suis pas au courant? Message cité 3 fois Message édité par Cestuila le 24-07-2013 à 18:16:11 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Publicité | Posté le 24-07-2013 à 18:15:59 ![]() ![]() |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
kriloner cold-hearted bastard | lancien n'etait pas a ce prix la non? --------------- antithéiste |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | A sa sortie je ne sais pas, mais j'avais payé le mien 1200€ neuf il y a un an et demi... Message cité 1 fois Message édité par raoul_volfoni le 24-07-2013 à 19:03:05 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
nico_38 | Au prix du 1 je préfère le Tamron perso. |
targetalex déjà 12h30 du matin?!! | et un 24-70, ça aura forcément pas mal servi (à moins d'un doublon chez qqun de très riche --------------- Achats - Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8249_1.htm / Historique transactions : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1150_1.htm |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 25-07-2013 à 14:32:16 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 25-07-2013 à 15:43:35 ![]() ![]() |
Stormlord97 | Tu vas pouvoir caler la table basse Message édité par Stormlord97 le 25-07-2013 à 15:46:49 |
leonidas21 Μολoν λαβέ | ouais chanmé, et même peut-être m'en servir pou faire tabouret de bar --------------- Le vélo c'est la vie |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
leonidas21 Μολoν λαβέ | nan moi c'est le 2,8.....c'est la même mais avec le chiffre différent --------------- Le vélo c'est la vie |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2013 à 19:14:41 ![]()
|
leonidas21 Μολoν λαβέ | j'ai un 20-35 que m'a preté un ami au cas où --------------- Le vélo c'est la vie |
Cestuila De démocratie en démocrassies | http://www.youtube.com/watch?v=uy1zhxT8JCU Message cité 1 fois Message édité par Cestuila le 25-07-2013 à 22:41:21 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
duckleroidelamare |
--------------- Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti |
Stormlord97 | huhu pas mal |
Nicarao --- | +1 --------------- - nada - |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Il faut que cesse cette guerre fratricide. Ca ne peut plus durer. --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
wend Celtic insane live from asylum | Je plussoie, il faut que Nikon abandonne --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
kriloner cold-hearted bastard | ultime --------------- antithéiste |
florianarc ou Photographe Nomade | salut tout le monde, j'hésite à revendre mon 24 70 2.8 L (1er modèle) pour m'acheter un 17 40 L car je trouve que mon 24 70 m'est inutile pour mon utilisation (paysage, architecture etc)
--------------- FB Site HFR |
Koyomi | Non. C'est un mauvais choix, le 17-40 est un UGA FF et pas autre chose.
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
MoNgOoS3 Gnah | Pas en terme de qualité photo, plus une qualité de confort. |
wend Celtic insane live from asylum | Ben ouais, un 60D c'est un peu un 600D en mieux, avec Tamron 17-50 f2.8 c'est une super base. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
florianarc ou Photographe Nomade |
macrobronze |
|
wend Celtic insane live from asylum | Non, il y a le coef multiplicateur de 1.6 sur APS-C Canon qui change tout. Le mieux est de prendre des focales adaptées à l'APS-C et son coef, et le jour ou on passe au FF, revendre le tout pour acheter des focales adaptées au FF. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Koyomi |
Ah oui c'est quelque chose ! C'est : Mais c'est sur... c'est du L Apres si tu passe au FF dans quelques temps why not... mais c'est vraiment pas le choix adapté a l'APS-C Message édité par Koyomi le 26-07-2013 à 20:43:15 |
macrobronze |
+1 pour le Tamron 17-50 en version stabilisée ou non. Après, la construction est un peu moins bonne et il n'a pas le moteur ultrasonique. À voir si ses défauts sont plus importants pour l'utilisateur que ses qualités.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |