| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Micmax Râleur de naissance. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-03-2005 à 19:48:58 ![]() ![]() |
fractoliv Un peu mais pas trop... |
|
zobbby |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Effectivement, les demandes de scan de mag c'est --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
zobbby | oui, dans le denrier CI ils récapitulent les cailloux testés: canon et nikon. Quid de sigma et consort ? |
Jubijub Parce que je le VD bien |
bateman06 |
Message édité par bateman06 le 10-03-2005 à 09:08:29 |
Xeryus |
|
Master-Of-Puppetz |
|
Publicité | Posté le 10-03-2005 à 17:08:51 ![]() ![]() |
ashram22 | TTC bien entendu |
Master-Of-Puppetz | cool |
Denio | Je te conseillerais le Sigma, car les 18mm sont réellement plus important, à mes yeux, que l'IS. De plus, il est optimisé numérique et a des qualités optiques tout à fait honorables pour un transstandard. --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Xeryus |
|
Xeryus | Le 85 est un peu court pour mon usage pour le moment. D'autre part, j'ai lu des avis assez contrastés sur ce 17-85 sur photim notamment... |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
bateman06 |
|
zobbby | sigma va sortir un 30mm f/1.4 HSM DC pour ça.
|
Shooter Cherche niche fiscale | Tamron. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Anathema Justice for all... | Petit sample du 60 macro EF-S :
|
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
cooltwan |
Message édité par cooltwan le 11-03-2005 à 15:46:25 |
riderfou shoot or die ! | Grillaid... au fait c'est quoi comme option "Preview" ? |
Anathema Justice for all... |
|
cooltwan | un 50mm en L pas trop cher |
Gnub | U 85mm f:1.2 avec l'autofocus plus rapide |
Gnub |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
alain H |
|
riderfou shoot or die ! | Et le 17-85 c'est quoi ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |